Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

MonMondeLivresque

Masquer Voir son profil
Photo de MonMondeLivresque
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 202 sources
  • 644 fans
  • 25 honneurs
  • 478 articles
  • 5 172 kiffs
  • 25 376 commentaires
  • 499 tags
  • 14 100 visites

Création : 18/05/2015 à 11:01 Mise à jour : 25/07/2020 à 07:41

Retour au blog de MonMondeLivresque

La confrérie de la dague noire - J.R Ward

La confrérie de la dague noire - J.R Ward
Informations complémentaires : 
Auteur : J.R Ward
Éditeur : Milady
Genre : Bit-lit / Fantastique
Date de parution : 11 Juin 2010
Pages : 571
Prix du livre neuf : 8,00 ¤ 
Résumé : 

Une guerre fait rage à l'insu des humains.
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...
L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...
 
Mon Avis :

Je tiens d'abord à remercier ma binôme du swap de l'avent 2015 pour m'avoir offert ce livre !!! Une belle découverte et ma curiosité enfin rassasié vu le nombre de personnes qui me parlaient de cette série.
 
C'est un roman mettant en scène une société de vampire, vivant parmi les humains, en paix, mais qui sont pourchassés par des Eradiqueurs, qui veulent la mort de ces vampires.
La Confrérie de la Dague noire est le rempart vampirique pour protéger les vampires civils. Parmi cette Confrérie, six vampires au départ : Kolher - qui est aussi le Roi mais qui refuse d'exercer cette fonction - Audazs, Fhurie, Rhage, Visz et Zadiste. 
On apprend, au tout début du roman que Audazs a une fille, née d'une humaine. Et que cette fille risque de devoir vivre la transition (C'est à dire, devenir un vampire) mais que cela est très dangereux, c'est pourquoi il demande à Kolher, dont le sang est pur de s'en occuper.
 
Dans ce tome, on découvre Beth, une jeune femme humaine, très solitaire, qui pense ne pas avoir de parents. Elle est totalement ignorante de l'origine de son père et de ce qui risque de lui arriver. 
 
J'ai vraiment tout aimé lors de cette lecture : les personnages, les relations entre eux... Il n'y a rien qui cloche ! Le seul petit qui pourrait avoir pour certains, c'est les scènes de sexe qui revient assez souvent.
 
Pour une fois que les vampires boivent du sang de vampire et pas du sang humain pour survivent !
 
L'histoire d'amour entre Kolher et Beth est juste surprenante et magnifique, je n'ai jamais été aussi touchée par une relation aussi forte que cala. Du jamais vu pour moi.
Beth est une femme forte, s'est ce qu'elle veut et elle le fait !
 
Kolher est un homme fort, dur et mystérieux. Mais malgré tous, au fond de lui, il est sentimental.
 
Les autres membres de la confrérie sont hors normes ! Pressé de lire les tomes suivants pour voir ce qui va leur arriver.
 
Ayant lu la série Minuit en premier, je comprends mieux pourquoi ont me rabâché que c'était un genre de copier/coller de cette série. C'est vrai que nous retrouvons beaucoup sa similitude : les guerriers, on parle d'un couple par tome, compagnes de sangs...
Je trouve que cette série est quand même mieux ! Plus constructive et mieux écrite je dirais.
 
Quelques mots pour définir ce tome : addictif, fluide, c'est un véritable page Turner.

Les tomes 2 & 3 sont dans ma PAL, plus qu'à les lires et voir si je poursuis cette aventure !
 
★★★★★
 
La confrérie de la dague noire - J.R Ward
 
Informations complémentaires : 


Date de parution : 16 Juillet 2010
Pages : 570
Prix du livre neuf : 8,20 ¤ 
 
Résumé :
Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C'est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l'amant le plus avide. Tout cela parce qu'en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.

Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l'entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l'intention de la faire sienne...
Mon Avis :

La Confrérie de la Dague noire est le rempart vampirique pour protéger les vampires civils. Parmi cette Confrérie, six vampires au départ : Kolher - qui est aussi le Roi mais qui refuse d'exercer cette fonction - Audazs, Fhurie, Rhage, Visz et Zadiste. 
 
Dans ce tome, le personnage mis en avant est Rhage surnommé Hollywood pour son physique de star de cinéma mais, aussi, pour sa sulfureuse réputation auprès de la gente féminine. Un personnage donc qui pouvait paraitre sans contenance et superficielle mais qui dans ce tome démontrera tout le contraire. 
La guerre entre la Confrérie et les éradiqueurs se poursuit avec beaucoup de pertes que cela soit du côté des civils vampires ou de l'Omega. 
Après l'accession au trône de Kolher, Thor est devenu le chef de la confrérie la menant d'une main de fer. Nous poursuivons notre familiarisation avec ces guerriers et celles et ceux qu'ils protègent.
 
Ce tome est juste magnifique émotionnellement !
 
Les sujets dont on parle dans ce livre est l'adoption, d'aider ses prochains avec John, le jeune vampire qui n'a pas encore fait sa transformation qui ne parle pas et ne sait strictement rien de sa famille.
 
Ensuite, nous discuterons de la mort et du cancer avec Mary et sa mère. Mary est une femme merveilleuse, forte, elle a peur de rien, elle est belle et professionnelle !
 
Nous découvrirons l'histoire de Rhage vu que le tome est consacré à lui. On en apprend beaucoup sur lui comme sa malédiction, la bête dont on en a entendu brièvement parler lors du tome 1. Nous ressentons tout ce qu'il éprouve quand la bête surgie, on dirait qu'on est en lui.
 
Alors, quoi de mieux que le couple Mary et Rhage ? Une femme douce avec un homme maudit. Ils se complètent. Cela me fait penser à la Belle et la Bête, pas vous ?
 
Mais Rhage n'est pas qu'une « bête », il peut être romantique et sensible avec sa Mary. Le plus beau et quand Mary arrive à apprivoiser (dompter) la bête.

★★★★★

 La confrérie de la dague noire - J.R Ward
Informations complémentaires : 

Date de parution : 20 Aout 2010
Pages : 565
Prix du livre neuf : 8,20 ¤  
 
Résumé :
Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zadist se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.
Mon Avis :

Ce tome est juste impressionnant et émouvant !
 
L'introduction du tome précédent nous a beaucoup aidés pour le début du livre. 
 
Nous découvrons la vie d'esclave qu'a subi Zadiste. Avec des petits passages dans le passé bien placé et bien écrit. Ensuite, nous apprenons que malgré tout ce qu'il a vécu, il a un c½ur et un gros pour Bella !
 
Nous apprenons également pourquoi et comment Fhurie à sa jambe. Nous avons un petit aperçu de ce que l'enlèvement de son frère jumeau (Zadist) lui a causé comme peine.
 
Parlons de Bella, une « femelle » étonnante. Elle a su voir tout le bon, côté de Zadist même quand il n'y en avait pas. Elle a enduré de sales choses lors de son kidnapping mais elle reste forte et ça se termine bien pour elle !
 
Où est Thor ? Nous n'avons toujours pas de nouvelle de lui à la fin du tome. Cela m'inquiète ? Que va devenir John ?
 
Je vais vous laisser avec cette magnifique citation de Zadist qui m'a ému lors de la lecture : « Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves. Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie. Grâce à toi, je suis ressuscité »
C'est le guerrier balafré, brisé, méprisé et rejeté de tous qui est capable de sortir de telles merveilles.
 
L'univers apporté par la romancière me passionne complètement. Ce tome est un coup de c½ur pour moi !

★★★★★♥

 La confrérie de la dague noire - J.R Ward
Informations complémentaires : 

Date de parution : 3 Décembre 2010
Pages : 524
Prix du livre neuf : 8,20 ¤ 
 
Résumé :
Butch O'Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c'est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s'enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s'engager dans la guerre contre les Eradiqueurs. Il n'a rien à perdre. Son c½ur appartient à une vampire femelle, une aristocrate de toute beauté qui est largement hors de sa portée. S'il ne peut l'avoir elle, au moins il peut se battre au côté de ses frères...
 
Mon Avis :

Quelle belle histoire !
 
Je me demandais s'il y allait avoir un tome consacré à Butch vu qu'il est humain. Le tome 4 a répondu à ma question et j'ai été de surprise en surprise au fil de cette lecture.
 
J'ai aimé découvrir l'histoire de Butch. Je déteste la famille « humaine » de celui-ci. Il a souffert, peut-être pas autant que les frères de la confrérie mais il a souffert : battu par son père, accusé à tort pour la mort de sa s½ur, avoir l'impression de ne pas être à sa place, d'être inutile. Son histoire ma touché !
Tout cela blesse physiquement mais mentalement aussi. Butch est assez dur envers lui-même.
 
Marissa, une aristocrate qui ne vient pas du même monde que Butch et il fait que de le dire mais ils s'aiment et l'amour bat même l'échelle des classes social.
 
Discutons de Vizhz maintenant car il m'intrigue ! Je ne pouvais pas ne pas parler de lui dans cette chronique de toute façon car il fait aussi partie des personnages principaux de ce tome. Je dirais presque un triangle amoureux mais il devrait avoir autre chose dessous, je ne sais pas, juste pressé de lire le tome qui mettra en avant Vizhz ! Buth et les ténèbres et Vizhz la lumière, ils se complètent. Ils gardent leurs équilibres ensemble.
 
Toujours pas de nouvelle de thor...
 
Vivement le prochain tome !!!!

★★★★★
« Si vous éliminez toutes les explications possibles, alors l'impossible est la seule réponse. »
 
La confrérie de la dague noire - J.R Ward
 
Informations complémentaires : 
 
Date de parution : 18 février 2011
Pages : 656
Prix du livre neuf : 9 ¤ 
 
Résumé :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.

Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d'un pouvoir de destruction incroyable et d'une aptitude terrifiante à prédire l'avenir.
 
Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion...
 
jusqu'au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb. Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine...
 
Mon Avis :
 
Ce tome est juste triste mais à la fois plein de bonheur. Je me sens « contrarié ». J'ai vraiment aimé lire ce livre. J'en reste perplexe et sans mot. Il n'a pas fait long feu. Je voulais absolument savoir comment se déroulerait le tome et j'ai vraiment apprécié !

J'avais beaucoup d'appréhension sur Viszs mais maintenant, il fait partie de mes personnages préférés avec Zadiste.
J'ai vraiment aimé en savoir plus sur lui, connaître son histoire et vivre avec lui son histoire d'amour avec Jane. Je dis bien vivre avec lui, car la description de ses sentiments est tellement bien faîtes qu'on ressent ce qu'il ressent. C'est juste énorme. Merci à l'auteur pour cette plume magnifique.
 
J'ai vraiment adoré suivre tous les frères de la confrérie de la dague et leurs femelles ! On continue à les suivent. A en savoir plus sur chaque personnage. D'ailleurs nous avons un petit aperçu de Fhurie qui m'a vachement surprise mais agréablement. Mais aussi de John, qui est pour moi un personnage ancré dans chaque tome et que j'aime suivre son évolution. Les personnages sont touchants et j'adore les « Shellanes ». Mon seul regret, c'est de n'avoir toujours pas de nouvelle de Thor.
 
Cette série est vraiment une série coup de c½ur pour moi, je l'adore et vous la conseille bien évidemment, quand – à moi, il me reste plus qu'a acheté le tome 6 !
 
★★★★★
 
La confrérie de la dague noire - J.R Ward


Informations complémentaires : 

Date de parution : 21 octobre 2011
Pages : 615
Prix du livre neuf : 9 ¤ 
 
Résumé :
 
Loyal à la Confrérie, Fhurie s'est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions.
 
 Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son c½ur. Mais Fhurie ne s'est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie.
 
Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...
 
Mon Avis :
 
Dans ce tome, nous suivons Fhuri, un membre qu'a lui aussi un passé dur mais qui est également un « drogué » dans le présent.
 
Ce livre parle de l'abstinence et du viol. C'est deux sujets qui sont difficiles à exprimer mais l'auteur le fait très bien ! L'écriture est fluide et compréhensive.
 
Fhuri nous emmène de surprise en surprise. L'évolution du personnage est hallucinante !
 
Cormia est une « femelle » très acceptable et qui a de la valeur !
 
Nous retrouvons tous les frères et leurs femelles et sa, j'adore car on suit l'évolution de tout le monde au fil des tomes.
 
Mais nous découvrons dans tome-ci également notre jeune trio qui est composé de : Blay, Vhif et John qui nous apportent également des surprises mais aussi de la nouveauté.
 
Ce livre fini avec 2 merveilleuses nouvelles pour ma part. C'est génial et j'ai enfin des réponses à quelques questions.
 
J'adore toujours autant cet univers ! Si vous n'avez pas encore commencé la série, je vous demanderais qu'une chose : Qu'attendez-vous ?
 
★★★★★

La confrérie de la dague noire - J.R Ward

Informations complémentaires : 

Date de parution : 7 décembre 2012
Pages : 835
Prix du livre neuf : 9,90 ¤ 
 
Résumé :
 
Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d'envie de sauter sur l'occasion.
 
Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l'unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n'a pas atteinte, l'unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.
 
Mon Avis :
 
J'ai lu ce livre lors du week-end à mille qui, je trouve est un des plus longs tomes (en page) de la série que j'ai lu mais qui s'est mangé comme un petit pain comme les autres, pas de favoritisme.
 
L'histoire de Venhgeance n'est pas commune et triste. Même sa nature, il ne l'accepte pas. Jusqu'à ce tome, je ne l'appréciais pas, je le trouvais trop snob et sans c½ur. Je peux vous dire que ce tome ma clairement fait changer de point de vue sur ce sujet. Lui aussi, il en a vécu des vertes des pas mures !
 
Le personnage de la femelle, Ehlena ma beaucoup plu. Une infirmière belle et intelligente mais qui a du caractère et des valeurs. Je trouve que les femelles sont toujours intéressantes !
 
Ce qui me plaît toujours autant c'est, de suivre tous les autres membres et leurs femelles dans tous les autres membres et leurs femelles dans tous les tomes. On suit leurs évolutions...
 
★★★★★
« Renoncer signifiait accepter ce qui ne pouvait être changé. Il ne fallait pas essayer de s'accrocher à l'espoir en vue de forcer un changement du destin... ni batailler contre les forces supérieures de la fortune et essayer de les faire capituler devant sa volonté... et on ne suppliait pas d'obtenir le salut parce qu'on présumait détenir la vérité. Renoncer, c'était regarder ce qui était devant soi avec sérénité, reconnaître qu'un choix dénué de toute entrave représentait l'exception et que la destinée était la règle. »

La confrérie de la dague noire - J.R Ward
​ 28 | 59 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 31 mai 2015 14:47

Modifié le lundi 15 août 2016 11:04

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.24.209) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

BoulevardlaChronique, Posté le lundi 16 janvier 2017 09:18

Cette saga est top, mais un peu répétitive à mon goût. J'en ai lu les 8 premiers tomes, je ne possède juste pas les autres et je ne suis pas trop pressée de les avoir :/


La-Folie-des-seriesTv, Posté le mardi 16 août 2016 12:11

oula, je ne lis pas car je suis qu'a la saison 1, il faut que je ratrappe tout sa dit donc... (The Fosters)

> Oui là c'est sûr qu'il y a quelques spoilers donc t'as bien fait de ne pas lire.


Livre-Rouge-Passion, Posté le mardi 28 juin 2016 10:49

pour le moment mon tome préféré est le second : L'amant éternel ! Rhage est mon personnage préféré ! Il a tellement de qualités que j'adore ! Et après vient Zadiste que j'apprécie énormément avec son coté torturé et en apparence "méchant" alors qu'il révèle avoir un bon fond ^^

-> POur moi, c'est Zadiste mon préféré :D

-> comme je te comprends x) je l'aime beaucoup aussi même si Rhage reste le numéro un, il est mon n°2 sans hésitation ! ^^ et j'aime bien comment il est a la fin du roman et dans l'épilogue :)


Livre-Rouge-Passion, Posté le mardi 28 juin 2016 06:05

pour le moment mon tome préféré est le second : L'amant éternel ! Rhage est mon personnage préféré ! Il a tellement de qualités que j'adore ! Et après vient Zadiste que j'apprécie énormément avec son coté torturé et en apparence "méchant" alors qu'il révèle avoir un bon fond ^^


x-Miss-Beatles-Disney-x, Posté le samedi 28 mai 2016 17:20

NEWSLETTER

Hello les amis !
Aujourd'hui, la NL sera super courte, juste un article, car je me concentre sur mes lectures, mes devoirs et je dois rendre tous les commentaires (2044, vous êtes fifous ! :o ♥♥). Rassurez-vous, ce n'est pas l'inspiration qui manque, mais j'essaie de me freiner un peu pour pas me surmener (et vous par la même occasion) donc no inquieting ! :D x)

Il s'agit de la chanson Eurovision de la semaine, venez la découvrir ♥ : http://x-miss-beatles-disney-x.skyrock.com/3274030432-Sur-le-chemin-de-l-Eurovision.html

Et continuez à faire vos propositions ! :D Merci à votre grande contribution à cet article, ça me fait chaud au c½ur, vous pouvez pas savoir ! :'D ♥♥

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous, vous êtes les meilleurs ! ♥

PS : demain, je commence ma prochaine lecture : La sélection T1 *.*

Anaïs, la webmiss ;)


Lecture-Of-Lydie, Posté le jeudi 26 mai 2016 09:50

comment tu fait pour mettre autant d'image ?

Ce sont 2 montages.
Le 1er je l'ai fais avec photofiltre.

Le tien, c'est juste la capture d'écran que j'ai ajoutée :)


Lecture-Of-Lydie, Posté le mardi 24 mai 2016 17:01

Coucou :)
Ah super :D

voici le mien : http://lecture-of-lydie.skyrock.com/3275678380-Top-Eight-Partenariat-avec-Monmondelivresque.html

Dès que tu auras publié le tien, je mettrai ton top sur mon article :)


x-Ipso-Facto, Posté le samedi 21 mai 2016 01:08

une saga qu'il faut que je lise!!


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:33

(50 ici aussi :p )


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:33

Je ne savais pas même qu'il existait :o

-< Nos âmes jumelle ? pourtant je le vois partout sur la toile et beaucoup de personnes en parle

> a bon? Pas moi xD


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:33

ça va être dur car il fait super froiiiid >_<

-> oui, le vent etait glacial !

> graaave T_T même en ce moment il continue a faire froid


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:32

-> Au moins on pourra continuer a communiquer ;)

> Oui =)
C'est grâce à des blogueuses comme toi que je refuse de partir d'ici =)

-> C'est gentil :D

> C'est sincère =)


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:32

-> sinon tu fait un tag ou un autre genre d'article a l'attendant de lire un autre livre ? je nais pas XD

> Pourquoi pas... il faut que j'en trouve un de sympas.. mais bon ce n'est pas un truc qui marche bien... peut-être un jeu?

-> le jeu marche plus tellement que sa... mais c'est vrai que le tag ne marche pas tellement non plus

> j'ai fais un sondage :D
et il a bien marcher je trouve =)


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:31

>MDR de toute façons ils sont tout les deux blinder x)

-> Hihi ;) ceux la, ses des articles où tu voudrais plus de coms ?

> Bah ce sont les plus vides. alors je vous aide à les trouver

-> a oui, c'est cool !

> je t'en pris =)


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:31

-> j'y suis allé dimanche avec ma petite soeur et il est trop bien !

> Ouiiii et bien triste aussi x)
Tu as versée ta petite larme toi?

-> oui :/ a deux reprises aussi, ma petite soeur se moquer de moi XD

> MDR ce n'est pas une honte.. j'ai pleurée aussi x)

-> j'ai pas honte, j'ai l’habitude XD

> mdr pas le choix quand on est trop sensible x)


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:30

> Moi non plus :/ j'ai eu une semaine chargé ! je compte la commencer ce soir ou demain :)

> Ouf tant mieux x)
Je me sens moins seule pour le coup, et surtout je culpabilise moins de ne pas avoir eu le temps de commencer

-> j'ai carrement honte la, moi... J'ai toujours pas commencé mais promis les 5 chapitres seront lu cette semaine !

> Moi non plus... faut que je passe par dessus ma pause lecture u_u


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:30

-> a oui ? tant que sa XD

> Un peu oui x)
Mais je pense que tu dois te sentir comme moi, a chacun de mes passages non? :p

-> oui, je crois que la tu a laissé presque 50 coms ou plus...

> mdr et vous 405. tu crois que ça compense ? :p


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:29

-> tu démage ? genre dans un appart seule ou avec tes parents ? (désolé je suis curieuse XD)
j'ai eu une semaine avec beaucoup d'entretiens donc j'attend des reponses, dejà, je sais que l'entreprise où j'ai travaillé l'ete dernier me reprend cette année, donc c'est cool !

> Avec ma cousine =)
Je quitte enfin la maison familiale. Ça va me faire bizarre par contre
Oh bien ça =) au moins tu as un travail sur si tu as des réponses négative

-> trop cool, je suis contente pour toi ! oui bizarre ais du bien aussi je pende !
oui :D

> Oui mais bon.. sa fait peur quand même


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:29

Il suffit que je lise un peu une fois mes commentaires rendu :D

-> alors tu as lu ?

> absolument pas x)


Chabouquine, Posté le mercredi 04 mai 2016 17:28

> Mais euuuuh, j'ai trop de livre moi T_T

-> on a jamais trop de livre ;)

> Je t'assure que si x)
Quand tu ne sais plus ou les mettre ça veux dire que tu en as trop :p

-> Mais non ro Xd tu achete une nouvelle bibliotheque lol

> que tu calle ou? :p


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (478)

  • Les enchanteurs - Margaret Stohl  & Kami Garci lun. 01 juin 2015
  • Maudites - Michelle Zink jeu. 04 juin 2015
  • Eternels - Alyson Noël jeu. 04 juin 2015
  • La maison de la nuit - PC Cast & Kristen Cast ven. 05 juin 2015
  • Le sang du rock - Jeri Smith-Ready ven. 05 juin 2015
  • Mercy Thompson - Patricia Briggs dim. 07 juin 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by MonMondeLivresque

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile