Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

MonMondeLivresque

Masquer Voir son profil
Photo de MonMondeLivresque
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 202 sources
  • 644 fans
  • 25 honneurs
  • 478 articles
  • 5 172 kiffs
  • 25 376 commentaires
  • 499 tags
  • 14 102 visites

Création : 18/05/2015 à 11:01 Mise à jour : 25/07/2020 à 07:41

Retour au blog de MonMondeLivresque

Eternels - Alyson Noël

Eternels - Alyson Noël 
Résumé : Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt... jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c'est qu'elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui. 

Eternels - Alyson Noël
 
Résumé : Ever apprend à maîtriser ses récents dons d'immortelle avec Damen, son âme s½ur, qui l'initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu'au jour où Damen est frappé d'un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité... et met sa vie en péril.

Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de Summerland, où elle découvre le passé de son grand amour – une terrible histoire qu'il espérait lui cacher... Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l'existence d'un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques. 

Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s'affaiblit un peu plus chaque jour.

Un amour vrai ne s'éteint jamais.
 
Eternels - Alyson Noël
Résumé : Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme s½ur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.

Eternels - Alyson Noël
Résumé : Dès qu'Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable... Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l'Eté perpétuel. Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme soeur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en oeuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire. A deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. Un amour vrai ne s'éteint jamais
 
Eternels - Alyson Noël
  
Résumé : Maîtrisant à présent ses nouveaux pouvoirs d'immortelle, Haven est prête à tout pour venger la mort de Roman, le garçon dont elle était éperdument amoureuse. Tenant Ever pour unique responsable, elle va tenter de briser par tous les moyens le lien éternel qui l'unit à Damen.

Ever devra alors faire face à une cruelle révélation, et pire, affronter la plus terrible des adversaires : Haven, la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ses dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle découvre des pouvoirs qu'elle ignorait posséder... Mais la survie de son couple mérite-t-elle de plonger son ancienne amie dans les ténèbres ? Au c½ur de la tourmente, Ever saura-t-elle rester fidèle à ceux qui lui sont le plus cher ?
 
Eternels - Alyson Noël
Résumé : Ever et Damen ont passé des siècles à faire face à des rivaux amers, des amis jaloux et à affronter leurs pires craintes, tout cela dans l'espoir d'être ensemble pour toujours. Maintenant, dans Everlasting, leur destin est enfin à portée de main. Seront-ils unis ou déchirés à jamais ? Les lecteurs vont enfin découvrir la vérité dans cette conclusion très attendue !
 
Informations Complémentaires : 

Auteur : Alyson Noël 
Éditeur : Michel Lafon
Collection : Poche
Genre : Fantastique * Romance * Pouvoirs
Date de parution : Tome 1 : 2009 * tome 2 : 2010 * Tome 3 : 2011 * Tome 4 : 2012 * Tome 5 : 2013 * Tome 4 : 2014
Personnages : Ever & Damen
Pages : Tome 1 : 342 * tome 2 : 320 * Tome 3 : 344 * Tome 4 : 358 * Tome 5 : 360 * Tome 6 : 379
Prix du livre neuf : 7.00 ¤ (format poche - Amazon)
 
Mon Avis : 
 
 Dès le premier tome, l'histoire ma interpellée. Cette série est originale, ce n'est dû  jamais vu contrairement à ceux qui disent que l'histoire est un copié/coller de twilight.
 
De plus, l'écriture de ses livres est assez simple, ce qui en fait des livres agréables à lire (pas compliqué du tout).
 
Les personnages sont vraiment attachants. On comprend bien et on partage la peine d'Ever, ainsi que ses "écarts". Quant à Damen, c'est un personnage ténébreux, mystérieux, très intéressant. J'aime leurs histoires d'amour même si parfois je trouvais des passages agaçants (nians-nians).
 
Il y a beaucoup de rebondissement mais aussi de l'humour ce que je trouve impressionnant dans un livre dramatique comme celui-ci.
 
La présence de codes tels que la fameuse tulipe rouge enrichit ces livres.
 
On veut toujours connaitre la suite pour ne pas rester sur sa faim avec ses tomes. Dons, dès qu'un tome était fini on en entamait un autre.
 
J'ai plutôt un avis positif pour ses livres même si au fur à mesure de la lecture des tomes on commencé à se lasser de l'histoire.
 
★★★★★
Vous voulez un autre avis ? Allez ici : #
Tags : Alyson Noël, eternels, michel lafon, Fantastique, Romance
​ 18 | 103 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 04 juin 2015 09:29

Modifié le dimanche 05 février 2017 09:32

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.215.79.68) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Chabouquine, Posté le dimanche 09 juillet 2017 13:59

oups 100 par la :D


Chabouquine, Posté le dimanche 09 juillet 2017 13:59

-> oui totalement d'accord, je pense que si on aurai pas lu Levana on aurait pas pu tout comprendre
même la jalousie qu'elle a envers Winter --'

> oui... comme quoi ils sont utile... ils sont chiant quand même de ne pas les mettre dans les romans... surtout au vue du peu de pages qu'ils font

-> c'est du business Chaton !

> je sais mais m'en fou -_-... en tout cas pauvre Loup... ce qu'ils lui ont fait subir. Je sais que je te spoil pas, mais je voulais être réellement à jours (même si il me manquais un chapitre...) avant de te donner mon avis dessus. Et purée Winter, mais je n'ai jamais vue de fille aussi stupide quoi... a cause d'elle si Scarlet meurt *^* j'en fais de la chair à pâté


Chabouquine, Posté le dimanche 09 juillet 2017 13:57

JE ne suis pas du tout tentée par cette série

-< Minuit - pas de probleme tant que tu lis la série : la confrérie de la dague noire MDR

> a vos ordres madame *fait un salut militaire*

-> c'est bien mademoiselle §

> *tremble sous l'effort du geste* a quand le repos madame? Je fatigue la.

-> REPOS - ça va mieux ?

> pfff oui enfin, tu as pris ton temps -_-


Chabouquine, Posté le dimanche 09 juillet 2017 13:56

Arin, le personnage masculin me laisse les fesses entre deux chaises.

> Xptdr tu ma tuée x)

-> a oui j'avoue que j'aurais pu dire ça autrement mais si ça fait rire, je le laisse ;)

> De toute façon c'est trop tard x)
tu ne peu pas le changer :p


Chabouquine, Posté le dimanche 09 juillet 2017 13:56

Je viens répondre à t'es commentaires :D


Chabouquine, Posté le dimanche 09 juillet 2017 13:56

Comment tu vas?


Chabouquine, Posté le dimanche 09 juillet 2017 13:55

Coucou bichette :D


Chabouquine, Posté le jeudi 06 juillet 2017 10:51

A bientôt bisou :*


Chabouquine, Posté le jeudi 06 juillet 2017 10:51

Je te souhaite bon courage en tout cas, tu en aura bien besoin.


Chabouquine, Posté le jeudi 06 juillet 2017 10:50

Bon ba je retourne travailler mdr !ptetre qu'un jour j'arrivrai à rendre les commentaires de tout le monde avant vendredi ;)

> je crois que j'ai terminer avec toi.


Chabouquine, Posté le jeudi 06 juillet 2017 10:50

aller je vais faire la NL, j'ai preparé les articles cette semaine donc c'est obliger je la fait ! le probleme c'est que mon ordi beug beaucoup donc je met 3 heures pour vous prevenir --"

> Je compatis j'avais le même problème avant.

-> ouer ba il est pas vieux mon ordi donc ça me fait chier XD

> il à peut-être trop de chose en lui.. la mémoire est peut-être saturée non?

-> non j'ai fait la remise à zero et tout pour le vider et il continue --'

> j'espère que tu as pas fait de bêtise en remettant à zéro...


Chabouquine, Posté le jeudi 06 juillet 2017 10:49

La fille de papier? Tu la vraiment lu? Tu n'a pas fait la chronique encore hein? Rassure moi ?
Si non j'ai hâte de connaitre ton avis dessus, si oui honte à moi

-> oh non je ne l'ai pas lu, juste acheter en brocante XD

Donc tkt pas tu n'as pas honte de toi MDR

> aaaah, ouf tu me rassure la x)

-< tu te sent mieux d'un coup hein ?

> oui, moins coupable x)
surtout que c'est moi qui te l'ai conseiller donc ça fouterai mal x)


Chabouquine, Posté le jeudi 06 juillet 2017 10:49

J'ai adorée ce film, long certes mais tellement génial. comme tu dis la fin est triste et je n'ai pas pus m'empêcher de verser une larme (bon d'accord une bonne dizaine rooooh) en tout cas je ne dirais pas non pour le revoir.

-> Wonder woman - moi non plus - je compte bien acheter le DVD ;)

> je pense faire la même chose que toi x)

-> Faut toujours acheter MDR

> Ce genre de film? Absolument


Chabouquine, Posté le jeudi 06 juillet 2017 10:48

Je n'ai toujours pas lus le tome 1 et je dois dire qu'il ne m'emballe pas beaucoup. J'en entend que du moyen sur ce roman et ça me freine un peu a vrai dire.

-> Calendar girl - c'est tellement sympas et court que tu vois pas passer le livre et tu passe un bon moment sans prise de tete

> faut que je teste le tome 1

-> oui essaie tu perdra rien même si je doute que ça te plaise XD

> j'ai le tome 1 en e-book, je verrais bien ce que ça donne.


Chabouquine, Posté le jeudi 06 juillet 2017 10:48

Coucou bichette comment tu vas?

Bonjour :D ça va et toi ?
me revoila pour te rendre quelques commentaires avant d'aller au boulot ;)

> ça vas pas trop dur le boulot? Tu tien le coup. ?

-> oui c'est ma dernière semainde en tant que secretaire scolaire au lycée (donc fin de mon contrat)
Mais Lundi je vais travailler ailleurs et la ça sera plus dure... Je ne sais même pas quand je pourrais m'occuper du blog --'

<ah? tu vas bosse dans quoi?


Chabouquine, Posté le mardi 04 juillet 2017 08:50

ps : je reviendrais plus tard pour el reste ;)

> pas de soucis :D
tu aura un peu plus de travail par contre x)


Chabouquine, Posté le mardi 04 juillet 2017 08:47

Bisous & Bonne journée

< bonne journée aussi bichette


Chabouquine, Posté le mardi 04 juillet 2017 08:44

je sais que tu n'aime pas trop quand je passe en plusieurs fois mais je suis obligé la sinon je ne rendrais les coms à personne XD

> pas de soucis, c'est juste le bordel à répondre,par contre x)


Chabouquine, Posté le mardi 04 juillet 2017 08:37

Bon ba faut que j'y aille car je vais ête en retard ...

> dur hein? je compatis tu as tout mon soutient.


Chabouquine, Posté le mardi 04 juillet 2017 08:37

Sinon bonne lecture et je m'avance dans notre LC dès demain =)

-> Bonne lecture a toi aussi :D

> Merci bichette


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (478)

  • La maison de la nuit - PC Cast & Kristen Cast ven. 05 juin 2015
  • Le sang du rock - Jeri Smith-Ready ven. 05 juin 2015
  • Mercy Thompson - Patricia Briggs dim. 07 juin 2015
  • Protège moi de toi - Rose M. Becker mar. 09 juin 2015
  • NERVE mer. 10 juin 2015
  • Riley Jenson - Tome 1 à 9 - Keri Arthur jeu. 11 juin 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by MonMondeLivresque

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile