
Éditeur : Harlequin
Genre : Romance
Date de parution : 9 mars 2016
Pages : 374
Prix du livre neuf : 14,90 ¤
Il s'appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd'hui, Bax a bien l'intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d'en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu'il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.
Elle s'appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s'habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n'a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Date de parution : 6 avril 2016
Pages : 384
Prix du livre neuf : 14,90 ¤
Résumé :
Pour Brysen, l'amour, ce n'est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu'elle s'occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka.
Mon Avis :

Pages : 384
Prix du livre neuf : 14,90 ¤
Résumé :
Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D'un côté, le bien, de l'autre, le mal.
Mon Avis :

Date de parution : 3 septembre 2017
Pages : 372
Prix du livre neuf : 14,90 ¤
Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.
Tuer ou être tué. C'est la loi qui a régi l'enfance et l'adolescence de Nassir Gates. Aujourd'hui, il n'aspire plus qu'à une chose : l'anonymat. Et The Point semble l'endroit idéal pour ça : dans cet enfer d'asphalte et d'acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu'il n'attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s'il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu'il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu'elle mérite, il sait qu'il n'y a qu'une solution : se hisser jusqu'au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.
Rien qu'à la couverture et aux phrases inscrites dessus (Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.), j'ai eu envie de me jeter sur ce quatrième tome. Comme les précédents, j'ai adoré !
Parlons d'abord de Nassir, celui qui fait passer tous les personnages précédents pour des saints. Je voulais absolument savoir ce qui est arrivé dans la vie de Nassir pour qui en arrive là et quelle histoire ! Souffrances, combats, guerres, trahisons sont les mots qui définit son enfance. Après cela, je n'ai pu que m'attacher à lui et comprendre pourquoi il en était là. The point est pour certains, une ville qui déteste, pour lui, c'est sa liberté !
Keelyn m'a impressionnée dès le début, elle a su partir loin de l'homme qu'elle aime car ils avaient « une relation » destructrice. Puis, une fois qu'elle revient à The Point, elle ne se laisse pas faire et prend le taureau par les cornes. Je dirais que cette fille n'a pas froid aux yeux, elle tient tête à Nassir sans avoir vraiment peur.
L'évolution des personnages au fil des pages est impressionnante. Leur histoire est belle. Nassir est vraiment différent avec Keelyn. Ça nous fait voir une autre facette du personnage et dans ces passages, il est super !
J'adore toujours autant la plume de l'auteure qui nous fait passer des émotions à travers ses écrits. Je vous conseille cette saga.

Date de parution : 5 septembre 2018
Pages : 328
Prix du livre neuf : 14,90 ¤
Jusqu'où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n'a qu'un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n'a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu'elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n'aurait pu le convaincre d'intervenir. Sauf qu'aujourd'hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s'il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n'a qu'une solution : s'associer à l'homme le plus dangereux de The Point.
J'ai l'impression de me répéter à chaque fois que je fais une chronique d'une saga de cette auteure mais chaque livre me plaît et j'adore suivre les aventures des personnages que créé Jay Crownover.
Ce tome ne sera pas une exception. Il est captivant. Tout fonctionne : les personnages ; leurs personnalités, leurs passés, la romance, les rebondissements et les révélations.
Ce qui nous laisse qu'une seule chose à faire, être touché par ces protagonistes et tourner les pages pour savoir ce qu'ils leur arrivent.
La note de l'auteur à la fin du roman est juste inattendue. Il ne faudra pas l'oublier lors de vos lectures.
J'ai passé un agréable moment de lecture comme d'habitude. Si vous n'avez pas encore commencé cette saga, foncez !
Passi0n-lectur3, Posté le lundi 02 septembre 2019 10:55
Je ne connaissais pas cette saga ! merci pour la découverte !