
Résumé : « Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? »
Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? »
Car oui, la grande particularité de cet hôtel de Seattle est qu'il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face.
Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d'autrui. C'est un petit plus que j'ai obtenu suite à l'accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n'est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu'il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu'ils existent... pour de vrai, n'était pas déjà suffisant. Okay.
Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu'une nuit avec l'un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n'avez même pas idée.
Et mince. Avec tout ça, j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l'air.
Et c'est parti...
Informations complémentaires :
Éditeur : Auto-Editions Française
Collection :
Genre : Fantasy & Erotisme
Date de parution : Mai 2015
Personnages : Jenna, victoria et Jackson
Pages : 398
Prix du livre neuf : 18,00 ¤
Un bon début, on découvre l'univers de ce livre petit à petit (au fil des épisodes).
J'aime le fait, que ça soit divisé par épisodes, on se croirait dans une série télévisée.
L'épisode 1 est contient une bonne partie de description et pas trop d'action. Du coup, j'ai trouvé le démarrage un peu lent.
Le personnage principal m'intrigue. Jenna a l'air perdu psychologiquement mais à un beau physique et a envie de s'en sortir.
Victoria est le genre de personne que je déteste mais reste sympathique.
Lord est un personnage mystérieux, l'auteur fait bien son travail, on ne sait presque rien sur lui donc on a envie d'en savoir plus !
Jackson est peut-être sexy mais il m'énerve : il a un trop gros égo et il est genre Matcho !
Donc les personnages de cette saison sont plutôt intéressants, il reste plus qu'à lire la suite pour en savoir plus sur eux...
Pour ses 4 premiers épisodes, je les ai trouvés trop descriptifs et il n'y a pas assez d'action à mon goût.
On a enfin eu quelques passages d'action vers la fin du dernier épisode mais on a également « vu » Jenna se servir de ses pouvoirs lors des 3 derniers chapitres et ce fut de très bon chapitre. On ne s'est pas ennuyé, l'action est là !
Une fin plus que surprenante et me donne encore plus envie de lire la suite.
Je veux terminer avec un point positive, la couverture est juste Magnifique !
(désolé pour cette petite chronique mais je n'était pas trop inspiré)
Chabouquine, Posté le lundi 14 mai 2018 15:13
Je crois que tu es à 100 la x)
voir plus même.