« Le fait de ne pas avoir de plaies visibles ne signifie pas pour autant que tout va bien. C'est à l'intérieur, que j'ai été broyée.»

Informations complémentaires :
Éditeur : De la matirnière
Genre : Chick-lit - Jeunesse
Date de parution : 7 mai 2015
Pages : 347
Prix du livre neuf : 13,90 ¤
Résumé :
Penny a un secret.
Sous le pseudonyme de Girl Online, Penny tient un blog où elle parle de ses sentiments concernant l'amitié, les garçons, sa famille un peu folle et les crises de paniques qui ont commencé à prendre contrôle de sa vie.
Sous le pseudonyme de Girl Online, Penny tient un blog où elle parle de ses sentiments concernant l'amitié, les garçons, sa famille un peu folle et les crises de paniques qui ont commencé à prendre contrôle de sa vie.
Quand les choses tournent encore plus mal, sa famille l'envoie à New York où elle rencontre Noah : un sublime Américain joueur de guitare.
Soudain Penny tombe amoureuse; et capture chacun de ces moments sur son blog.
Mais Noah a un secret aussi. Un qui menace de gâcher la couverture de Penny, et son amitié la plus précieuse, pour toujours.
Mon Avis :
Ce premier tome ne m'a pas beaucoup emballé. C'est basique, il y a des petites longueurs.
On devine qui est « coupable » facilement et rapidement.
Par contre, j'ai bien aimé les personnages.
Penny est gentille, blogeuse. Je l'avoue, elle est aussi un peu, beaucoup naïve.
Noah, un mec plutôt bien. Beau garçon, gentil...
Elliot, le meilleur ami gay, il est super. Je pense que c'est mon préféré du livre.
La romance n'est pas super non plus. Il y a rien d'original, c'est banal. Ils tombent amoureux, un problème arrive donc ils se séparent. Bien entendu ça se finira bien...
Enfin bref, pas une histoire passionnante pour ma part et peut-être un peu trop jeunesse et neuneu. Du coup, je ne pense pas lire le second tome.
★★★★★
« Voici ce que je voudrais vous dire: à chaque fois que vous postez en ligne, vous faites un choix: soit vous apportez du bonheur dans le monde soit vous en retirez. »