
Éditeur : Milady
Genre : Bit-Lit
Date de parution : 20 février 2015 – 19 juin 2015
Pages : 431 - 384
Prix du livre neuf : 7,90 ¤
Nombre de tomes dans la saga : 3 (en cours)

Je me suis attachée aux personnages de ces deux tomes. Même si Nicole du premier tome est un peu naïf, je trouve bien qu'elle dise elle-même qu'elle est intelligente... Alors pourquoi, elle ne devine pas, ce qui se passe sous son nez ? Sinon, sa romance avec Riker est assez inattendue à cause de leurs situations respectives. Mais ce fut une belle romance.
J'ai préféré le deuxième tome, Hunter m'a beaucoup plu, il n'y a pas de faux-semblants. J'ai adoré son caractère et sa façon de voir les choses. Quant aux jumelles bien entendu moi, j'étais pour la jumelle dont Hunter était tombé amoureux et pas la méchante jumelle, dont on peut comprendre à certains moments pourquoi elle est devenu comme ça, mais ça n'empêche pas à la jumelle estropiée d'être meilleure pour Hunter. Encore une très belle romance paranormale.
Ces deux tomes ont été des bonnes lectures. Bien évidemment si vous en avez marre du vampire, passez votre tour sinon foncé ! J'attends la sortie du tome 3 avec impatience en mars 2018. De plus, il y aura une louve, dans ce nouveau tome et je doute que vous sachiez que j'adore les histoires avec les loups...

Date de parution : 21 Mars 2018
Pages : 215
Prix du livre neuf : 7,90 ¤
Depuis qu'elle a été recueillie par le vampire Lobo il y a douze ans, Tehya est bloqué dans sa forme de louve, incapable de se retransformer. La vraie nature de la jeune femme est dévoilée au vampire à la suite d'une blessure qui lui redonne son apparence. Pour sauver la vie de Tehya, ils devront tous les deux affronter leur passé.
Les joues de Riker devinrent cramoisies, et elle sut qu'elle avait tapé dans le mille.
— Non.
— Dommage, répondit-elle, se surprenant elle-même, mais bon sang !
Elle en avait assez de n'exercer aucun contrôle sur sa vie et d'avoir l'impression d'être ballottée au gré du vent. S'il voulait coucher avec elle pour la remercier, qui était-elle pour refuser ?
— Je veux un orgasme, ajouta-t-elle.
Riker en resta bouche bée. Se reprit. Quand Nicole laissa tomber la serviette et se dressa devant lui dans le plus simple appareil, il fut bouche bée une nouvelle fois.
— Allez, vas-y, remercie-moi.
— Nicole...»
Chabouquine, Posté le lundi 20 février 2017 11:29
7 - Le dernier souffle de Fiona McIntosh