« Les loups-garous ne sont ni stupides, ni altruistes. S'ils mordent, c'est dans l'intention de tuer. S'ils mordent et échouent à tuer, ils traquent leur proie pour achever le boulot. Simple question de survie.»

Informations complémentaires :
Éditeur : Milady
Genre : Bit-Lit/Fantastique
Date de parution : 10 janvier 2010
Pages : 535
Prix du livre neuf : 8 ¤
Résumé :
Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit.
Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ?
L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire.
Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !
Mon Avis :
Cette série, ma beaucoup intriguée même si je trouve qu'on n'en parle pas assez sur la toile, donc je me suis lancé dans l'inconnu et je ne regrette pas, ça m'a beaucoup plu.
Il y a de l'action, des intrigues, ... On n'a pas le temps de s'ennuyer. On a toujours envie d'en savoir plus !
Les personnages sont vraiment attachants. On en apprend sur eux au fur et à mesure de la lecture et pas tout d'un coup, je trouve cela plus intéressant.
Elena, belle mais sans plus, intelligente, orpheline et la seule louve qui existe. Elle a ses blessures mais ça ne l'empêche pas d'être forte et d'avoir des valeurs. J'ai trouvé le fait que ça soit la seule louve, c'est original et intéressant. On a toujours plusieurs louves dans la Bit-Lit, en tout cas, dans les séries que j'ai lues.
Clayton est bisard mais touchant. Il a également un passé douloureux.
Jeremy, le père « adoptif », je l'adore !
Une série additive, de bons personnages et du bit-lit que j'aime, que demander de plus ? J'ai vraiment passé un bon moment.
★★★★★

Informations complémentaires :
Date de parution : 2010
Pages : 601
Prix du livre neuf : 8 ¤
Résumé :
Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal.
Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège.
Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur.
Mon Avis :
L'univers de K. Armstrong est toujours aussi intéressant et captivant.
Cependant, j'ai tout de même trouvé quelques longueurs, des passages qui ne servent pas à grand-chose et que j'ai sauté je l'avoue.
Mais il y a toujours de l'action, des émotions, des personnages fort intéressants et c'est ce que j'aime.
L'intrigue est bien menée. Je n'ai pas deviné qui était le coupable et j'étais sur les fesses quand je l'ai su. Je suis contente de retrouver Elena, la seule femme loup-garou. Elle a son caractère, ses faiblesses. Elle est belle et intelligente, il ne faut pas l'oublier.
Nous trouvons également Clay, l'homme beau et mystérieux en personne mais qui c'est se montrer tendre avec Elena.
Jeremy l'alpha est pour moi le papa poule, logique vu que c'est le chef de la meute.
J'ai nettement préféré le premier tome. Ça quand même était une lecture agréable mais les pages étaient plus longues à se tourner du coup... Ce n'était pas folichon quoi.
★★★★★
« À choisir entre subir le supplice de la Mutation et avouer à Clay et aux autres que je ne pouvais plus le faire à la demande, j'aurais choisi l'écartèlement sans hésiter. La douleur physique s'estompe plus vite que les blessures d'orgueil.»