
Éditeur : Milady
Genre : Fantasy Urbaine
Date de parution : 24 octobre 2014
Pages : 644
Prix du livre neuf : 8,20 ¤

Pages : 477
Prix du livre neuf : 8,20 ¤

Pages : 477
Prix du livre neuf : 8,20 ¤
Mon Avis :

Date de sortie : 19 septembre 2018
Pages : 572
Prix du livre neuf : 7,90 ¤
Nombres de tome : 5 (Terminé)
L'insurrection humaine a été brutalement réprimé par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Les humains qui ont survécu savent à présent qu'il faut craindre ce qui rôde dans les territoires interdits au-delà de leurs frontières. Heureusement, l'Enclos de Lakeside n'a subi que peu de dégâts grâce aux efforts de Simon, Meg et de la meute humaine. Mais l'arrivée du frère du lieutenant Montgomery, un vaurien prêt à tout pour s'enrichir aux dépens des autres, menace tout ce qu'ils ont accompli. Car si les Aînés, curieux face à ce nouveau type de prédateur, sont prêts à attendre qu'il commette de lui-même une erreur fatale, Meg a vu dans ses cartes l'ombre de la mort qui plane...
Nous y voilà, à la fin de cette série, je suis triste car j'adore l'univers et les personnages. Heureusement, il y a un spin-off.
Ce dernier tome est aussi bon que les autres. Je ne me suis pas du tout ennuyé lors de cette lecture. Vous y trouverez de l'action, de l'humour et une intrigue bien menée.
J'aime toujours autant retrouver les personnages de cette saga. Ils sont touchants et adorables. Même si certains, il ne faut pas les énerver.
Mon plus grand désespoir à la fin de ce tome c'est qu'il n'y a toujours pas de romance entre Meg et Simon. Même si faut l'avouer il y a un petit avancement.
Evidemment, que je vous conseille cette série. Foncez !
ReadingLibrary, Posté le vendredi 23 août 2019 08:38
Il faut que je les lise ceux-là, ils sont dans ma liseuse x)