Il suffit de changer son regard sur les choses. De voir le verre à moitié plein, de trouver l'aspect positif de chaque chose.
Je ne dis pas que c'est simple, mais ça viendra. »

Éditeur : France Loisirs (harlequin)
Genre : Romance
Date de parution : 20 mai 2014
Pages : 955 ( 3 tomes )
Prix du livre neuf : 20 ¤
Lors de ma lecture, je n'ai trouvé aucune longueur, j'ai aimé la plume de l'auteur et il m'est arrivé de vouloir être à la place de Kathleen, pour être en compagnie de ce bel Andrew Blake. Même si je dois avouée, que de temps en temps, les personnages m'ont agacé fortement avec leurs décisions, qui étaient contradictoires avec ce qu'ils voulaient...
En tout cas, les personnages ont su me toucher, j'ai vraiment trouvé ça beau, surtout les lettres, que se postaient sans le savoir, les deux amants. Cette partie de l'histoire a été m'a préféré.
Puis, c'est ce genre de livres, qui peuvent que redonner le sourire et de la positive attitude.
On ne peut que passer un bon moment de lecture avec cet intégral, c'est simple à lire, ça nous redonne le sourire et on ne se prend pas la tête.
« Trouver un homme s'apparentait pour moi à trouver une aiguille dans une meule de foin... Une meule de foin de la taille du pays ! Ça n'était pas faute d'avoir essayé mais, la plupart du temps, je tombais dans le gouffre profond creusé entre ce que je désirais ardemment et ce que j'obtenais difficilement. La plupart de mes histoires s'étaient terminées de façon plutôt lamentable.»
Chabouquine, Posté le mercredi 28 décembre 2016 11:36
je vais y jouer avec joie :D