
Éditeur : Hugo Roman
Genre : Romance Contemporaine
Date de parution : 3 mars 2016
Pages : 438
Prix du livre neuf : 17¤
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
★★★★★♥

Pages : 412
Prix du livre neuf : 17¤
★★★★★

Pages : 406
Prix du livre neuf : 17¤
Résumé :
Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.
Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.
Mon Avis :
★★★★★

Pages : 421
Prix du livre neuf : 17¤
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle, ni de la douleur qu'il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop génial pour qu'il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son c½ur à nouveau ?

Date de parution : 30 Mars 2017
Pages : 430
Prix du livre neuf : 17¤
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite s½ur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise s½ur". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.
Jay Crownover m'a encore toute retournée : le c½ur et le cerveau. J'adore lire ces livres car à chaque fois, je ressens plusieurs émotions lors de ma lecture (rire, pleurer, être en colère...).
Ce tome-ci mêle le passé et le présent. J'ai assez apprécié d'avoir des souvenirs du passé des deux personnages concernés car ça nous a permis de mieux comprendre leurs histoires et d'en savoir davantage sur eux.
A travers ce tome on s'aperçoit que l'amour malgré toutes les difficultés peut rester à la surface même s'il ou elle n'est pas avec la personne aiméz. L'amour peut attendre le bon moment, survivre à beaucoup d'obstacle. Il est encore plus beau par la suite. (Oui, je sors mon côté un peu fleur bleuz)
Ces deux personnages : Rowdy et Salem ont su me toucher respectivement avec leurs histoires/passées mutuelle puis avec leurs relations amoureuses. C'est tellement beau de voir deux personnes qui s'aimer mais qu'aucun des deux ne savait se retrouver plusieurs années après pour parvenir à se mettre en couple même si ça n'a pas été facile.
Rowdy est beau et travail dans le salon de tatoo. C'est le seul Texan de la bande. Salem, quant à elle, à un caractère de feu que j'adore et elle est mannequin donc jolie, puis c'est elle qui a retrouvé Rowdy grâce à internet.
J'ai également aimé retrouver tous les autres de la bande et de suivre leurs évolutions et certains événements importants.
Les tomes sont toujours addictifs, on veut tout savoir et on veut toujours en apprendre davantage.
Je suis pressé de lire le suivant qui concernera ASA.

Pages : 403
Prix du livre neuf : 17¤
naturaliste, Posté le dimanche 20 août 2017 06:47
Perso j'ai pas réussi a accrocher a Marked med peut etre que je ne les pas lut au bon moment