Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

MonMondeLivresque

Masquer Voir son profil
Photo de MonMondeLivresque
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 202 sources
  • 644 fans
  • 25 honneurs
  • 478 articles
  • 5 172 kiffs
  • 25 376 commentaires
  • 499 tags
  • 14 102 visites

Création : 18/05/2015 à 11:01 Mise à jour : 25/07/2020 à 07:41

Retour au blog de MonMondeLivresque

Marked Men - Jay Crownover

 « Parce que ça a toujours été toi même quand je ne le voulais pas, même quand ça me brisait le coeur encore et encore. Ça a toujours été toi.»
 
Marked Men - Jay Crownover
Informations complémentaires : 
 
Éditeur : Hugo Roman
Genre : Romance Contemporaine
Date de parution : 3 mars 2016
Pages : 438
Prix du livre neuf : 17¤ 
 
Résumé :
 
Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.
 
Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
 
L'ambiance de cette série est celle d'un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.
 
Mon Avis :
 
Le mot qui définit cette romance est l'intensité. La définition décrit parfaitement la situation : caractère de ce qui est intense, atteint un haut degré de puissance.
 
Cette histoire d'amour est juste improbable, adorable et magnifique. Tout oppose le couple mais ils s'en fichent et ne font pas vraiment attention à ce que les autres peuvent penser. Ils ignorent, profitent et s'amusent.
 
Shaw est intelligente et riche. Elle fait une fac de médecine, elle est belle et n'est pas une prude. Elle ne fait pas l'innocente et ça fait plaisir. J'aime beaucoup son caractère.
 
Rule, un homme qu'on peut que détester quand on ne le connaît pas. Mais si on apprend à le découvrir, il peut être merveilleux avec toi. Il est beau, tatoueur et tatoué, protecteur... Un bad boy qui a un c½ur sous sa carapace.
 
En bref, vous l'auriez compris, j'ai adoré ses deux personnages principaux.
 
De plus, j'ai ressenti beaucoup d'émotions lors de ma lecture. Surtout lors des scènes qui incluent Rémy m'a fait pleurer.
 
L'auteur à une plume fluide et facile à lire. Elle nous fait découvrir l'univers du tatoo, c'est plutôt cool. Alors merci à elle pour ce bon moment de lecture et de découverte.
 
Un coup de c½ur, je peux que vous conseillez de lire ce premier tome.
 
★★★★★♥
 
Marked Men - Jay Crownover
Informations complémentaires : 


Date de parution : 7 avril 2016
Pages : 412
Prix du livre neuf : 17¤ 
                 
Résumé :
 
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme.
 
Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?
 
Mon Avis :
 
Pour ce tome, le mot passion le définit. Un amour considéré comme une inclination irrésistible et violente. Que ce soit par la musique ou pour la romance.
 
Jet est un bel homme, mature, et qui est de nature passionné de musique. Ce que j'apprécie particulièrement chez lui, c'est que son talent et son succès ne lui montent pas à la tête. Il reste simple et lui-même.
 
Ayden, je l'appréciais déjà dans le tome précédent donc je peux vous dire que je l'apprécie davantage après cette lecture. Son passé est incroyable et on ne pourrait pas le deviner. Ça m'a surpris, bien joué.
 
J'aime l'idée de retrouver toute la bande dans chaque tome, suivre leurs évolutions.
 
D'ailleurs, la fin de ce tome ma laissé sur ma « faim » sans faire de mauvais jeux de mots ;)
 
Sinon, c'est une série addictive et j'ai passé un très bon moment ! Vivement le tome suivant.                                                                                                            
 
★★★★★
Marked Men - Jay Crownover
Informations complémentaires : 
Date de parution : 12 mai 2016
Pages : 406
Prix du livre neuf : 17¤ 
 
Résumé :
 
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse.
Derrière son apparente joie se cache un c½ur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. 
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. 

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... 
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. 

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.
 
Mon Avis :
 
Ce tome m'a appris quelque chose que l'imperfection peut devenir pour nous la perfection. C'est vraiment une belle histoire d'amour et qui peut se passer réellement dans la vie.
 
Cora est une belle fille avec une joie de vivre extraordinaire. Elle est tout en couleur, on peut qu'avoir le sourire quand on est près d'elle sauf quand elle devient trop franche avec les gens, ça passe ou ça casse. Pourtant, sous ce petit bout de femme, il ya un c½ur brisé depuis des années.
 
Rome est un grand frère exceptionnel mais aussi un soldat qui a vécu des mauvaises choses qui le rongent. Il est perdu, brisé... C'est également un homme intelligent et beau.
 
Deux personnes brisées qui se rencontrent et qui au premier abord se détestent et finissent par s'aimer puis à avoir un avenir ensemble. C'est tellement beau.
 
J'ai aimé avoir des nouvelles de tout le monde. Pressé de lire le tome de Noah qui est le suivant. Il faut juste attendre qu'il sorte.
 
★★★★★
Marked Men - Jay Crownover

Informations complémentaires : 
Date de parution : 16 février 2017
Pages : 421
Prix du livre neuf : 17¤ 
                 
Résumé :
 
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour dans sa vie. Elle n'a pas besoin d'un homme – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle, ni de la douleur qu'il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop génial pour qu'il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son c½ur à nouveau ?
 
Mon Avis :
 
Jay Crownover m'en a encore mis plein les yeux. Elle a encore utilisé les émotions dites : « Montagnes russes » sur moi et ça marche comme toujours. Elle m'a fait pleurer. Mais il y a toujours de l'humour également dans ses livres et j'adore son humour.
 
Ce tome-ci est plus psychologique que les autres je  dirai. Du coup, ça le rend encore plus intéressant. Les deux personnages principaux ont eu une vie difficile. Ils ont beaucoup de travail sur eux-mêmes à effectuer tous les deux. Ils ont besoin de se « réparer » avant d'envisager une relation sérieuse. Les personnages se posent beaucoup de questions sur leur vie respective.
 
Ces deux personnages : Nash et Saint ont su me toucher respectivement avec leurs histoires/passées personnelle puis avec leurs relations amoureuses. C'est tellement beau de voir deux personnes détruites plus ou moins par la vie et se reconstruire grâce à l'autre pour après profiter de la vie ensemble.
Nash est beau et travail dans le salon de tatoo. Je dirais que c'est le plus calme de la bombe, le plus posé, réfléchi. Saint, quant à elle, elle est plutôt réservée et renfermée sur elle-même. Cela ne l'empêche pas d'être belle, au contraire.
 
J'ai également aimé retrouver tous les autres de la bande et de suivre leurs évolutions et certains événements importants.
 
Les tomes sont toujours addictifs, on veut tout savoir et on veut toujours en apprendre davantage.
 
Je suis pressé de lire le suivant qui concernera Rowdy.
 
♥♥♥♥♥
Marked Men - Jay Crownover
Informations complémentaires : 


Date de parution : 30 Mars 2017
Pages : 430
Prix du livre neuf : 17¤ 
 
Résumé :
 
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite s½ur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise s½ur". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.
 
Mon Avis :
 
Jay Crownover m'a encore toute retournée : le c½ur et le cerveau. J'adore lire ces livres car à chaque fois, je ressens plusieurs émotions lors de ma lecture (rire, pleurer, être en colère...).
 
Ce tome-ci mêle le passé et le présent. J'ai assez apprécié d'avoir des souvenirs du passé des deux personnages concernés car ça nous a permis de mieux comprendre leurs histoires et d'en savoir davantage sur eux.
 
A travers ce tome on s'aperçoit que l'amour malgré toutes les difficultés peut rester à la surface même s'il ou elle n'est pas avec la personne aiméz. L'amour peut attendre le bon moment, survivre à beaucoup d'obstacle. Il est encore plus beau par la suite. (Oui, je sors mon côté un peu fleur bleuz)
 
Ces deux personnages : Rowdy et Salem ont su me toucher respectivement avec leurs histoires/passées mutuelle puis avec leurs relations amoureuses. C'est tellement beau de voir deux personnes qui s'aimer mais qu'aucun des deux ne savait se retrouver plusieurs années après pour parvenir à se mettre en couple même si ça n'a pas été facile.
Rowdy est beau et travail dans le salon de tatoo. C'est le seul Texan de la bande. Salem, quant à elle, à un caractère de feu que j'adore et elle est mannequin donc jolie, puis c'est elle qui a retrouvé Rowdy grâce à internet.
 
J'ai également aimé retrouver tous les autres de la bande et de suivre leurs évolutions et certains événements importants.
 
Les tomes sont toujours addictifs, on veut tout savoir et on veut toujours en apprendre davantage.
 
Je suis pressé de lire le suivant qui concernera ASA.
♥♥♥♥♥
Marked Men - Jay Crownover
Informations complémentaires : 
Date de parution : 20 Avril 2017
Pages : 403
Prix du livre neuf : 17¤ 
 
Résumé :
 
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
 
Mon Avis :
 
Jay Crownover m'a encore toute retournée : le c½ur et le cerveau. J'adore lire ces livres car à chaque fois, je ressens plusieurs émotions lors de ma lecture (rire, pleurer, être en colère...).
 
Ce tome-ci, prouve que le proverbe : les contraires s'attirent existe. Là c'est l'histoire d'une policière et d'un délinquant qui tombent sous le charme de l'un et de l'autre.
 
Ces deux personnages : Asa et Royal ont su me toucher respectivement avec leurs histoires/passées puis avec leurs relations amoureuses. Asa j'attendais le tome qui le concerne avec impatience. Je me demandais comment l'auteure aller nous faire « voir » Asa car il faut l'admettre, ce n'est pas une victime ce personnage comme tous les autres personnages masculins de la série mais un coupable. Malgré cela, l'auteure a su nous faire apprécier Asa et ces blessures et ces habitudes illégales. Quant à Royal, c'est une femme déterminée, elle s'est ce qu'elle veut et elle l'obtient. Ce qui a su m'attendrir chez elle, c'est les remords, la sorte de dépression que ça engendre. C'est vraiment du travail sur soi-même. Elle est vraiment forte psychologiquement. Même physiquement d'ailleurs.
 
J'ai également aimé retrouver tous les autres de la bande et de suivre leurs évolutions et certains événements importants. Les bonnes nouvelles se succèdent.
 
Les tomes sont toujours addictifs. Cependant ce tome était le dernier tome de la sage et cela me déçoit énormément de quitter tous ces personnages car cette série est vraiment géniale et originale. C'est un gros coup de c½ur. Alors je ne peux que vous conseiller de lire cette série si ce n'est pas déjà fait. Sinon je vous le dis, vous loupez quelque chose.
 
Maintenant, je vais de ce pas lire Clash, la série Spin-off des Marken-Men, en espérant avoir des apparitions des personnages de Marked-Men.
 
♥♥♥♥♥
« Je déteste les mecs qui appellent les filles "bébé". C'est ce qu'on dit quand on ne se souvient pas de son prénom ou quand on est juste trop fainéant pour lui trouver un vrai surnom. »
Tags : Livres, Hugo roman, Marked-men, Jay Crownover, Romance
​ 17 | 122 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 07 octobre 2016 05:11

Modifié le dimanche 02 juillet 2017 11:23

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.215.79.68) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

naturaliste, Posté le dimanche 20 août 2017 06:47

Perso j'ai pas réussi a accrocher a Marked med peut etre que je ne les pas lut au bon moment


naturaliste, Posté le dimanche 20 août 2017 06:47

Comment vas tu ?


naturaliste, Posté le dimanche 20 août 2017 06:47

Coucou désolée pour le manque de suivis cette été c'est une catastrophe pur et simple


x-la-folie-des-livres-x, Posté le jeudi 06 juillet 2017 18:25

Cette saga a juste l'air incroyable
XoXo


Chabouquine, Posté le mardi 04 juillet 2017 07:02

encore une bonne lecture à ce que je vois. N'empêche que je suis comme la fille de ton roman. Je deteste aussi les gars qui nous appelle bébé...


Reader-For-Life, Posté le mardi 04 juillet 2017 06:52

encore une fois je vois que tu as bien aimé ta lecture =) je suis contente pour toi


Book-en-folie, Posté le lundi 03 juillet 2017 11:36

je suis mitigée pour cette sagas :/


Chabouquine, Posté le lundi 19 juin 2017 16:02

Encore une bonne lecture à ce que je vois hormis la faute que cousine a souligné et le Q a mutuelleq ;)


Reader-For-Life, Posté le lundi 19 juin 2017 12:11

sinon là "Ce tome-ci mêle me passé et le présent." "c'est le passé" pas "me passé" ;)


Reader-For-Life, Posté le lundi 19 juin 2017 12:11

pour le moment la saga me tente pas trop mais plus tard pourquoi pas quand j'aurai moins de chose à lire dans ma PAL ... .xd


Lovely-Books, Posté le mardi 02 mai 2017 12:55

Les couvertures poche sont encore plus belles je trouve :)


Book-en-folie, Posté le lundi 01 mai 2017 11:20

coucou :)
je me laisserais bien tenté par cette sagas

et j'avoue être d'accord avec la dernière phrase :

"Je déteste les mecs qui appellent les filles "bébé". C'est ce qu'on dit quand on ne se souvient pas de son prénom ou quand on est juste trop fainéant pour lui trouver un vrai surnom. »

c'est exactement ça!


Reader-For-Life, Posté le dimanche 30 avril 2017 18:35

Bonne soirée :P


Reader-For-Life, Posté le dimanche 30 avril 2017 18:35

faudrait que je pense à finir cette série un jour mais je n'ai pas le courage mdr

-> Geoorgina Kincaid - il y a tellement de truc à lire ...

de beaucoup mieux de mon point de vue :P


Reader-For-Life, Posté le dimanche 30 avril 2017 18:34

hahahaha elle est horrible la fin du tome 2 hein? :P

-> oui, c'est degeulasse mdr heureusement le tome 3 va bientôt arriver XD

je serait toi je prendrai la suite :P


Reader-For-Life, Posté le dimanche 30 avril 2017 18:34

Le nom d'un film Ong-bak

-> Obélix et astérix ?

sa le fait mdr


Reader-For-Life, Posté le dimanche 30 avril 2017 18:34

Le nom d'un acteur ou d'une actrice Mary-kate Olsen

-> hihi tiens donc, je vais te repondre pareil que ta cousine : je les adorent !! alors je te dit Ashley Olsen

pratique les jumelles pour aider au jeu mdr


Reader-For-Life, Posté le dimanche 30 avril 2017 18:33

je n'aime pas ce film je le trouve long xd

-> titanis - moi je dirais qu'il est assez bien mais que la fin est débile !

ba pourquoi? le fait qu'elle le laisse mourir dans l'eau? xd


Reader-For-Life, Posté le dimanche 30 avril 2017 18:33

j'ai vu que le premier vu que je n'ai pas eu le choix mais je n'aime pas ce genre de film

-> fast & furious - dommage mais bon chacun ses gouts

oui et puis il y a assez de monde qui les regarde pour que je passe mon chemin :P


Reader-For-Life, Posté le dimanche 30 avril 2017 18:32

j'ai commencé à regarder mais je ne suis jamais allez jusqu'à la fin mdr

-> les frères scott - ça peut ce comprendre :D

je trouvais que sa tournait trop en rond xd


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (478)

  • Baby-challenge - 2019 ven. 07 octobre 2016
  • Le jugement des six - Melissa Haag jeu. 13 octobre 2016
  • Step Brother - PENELOPE WARD jeu. 13 octobre 2016
  • MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS jeu. 13 octobre 2016
  • Maybe Someday - COLLEEN HOOVER dim. 23 octobre 2016
  • Comme si c'était toi - Mhairi McFarlane dim. 23 octobre 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by MonMondeLivresque

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile