Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

MonMondeLivresque

Masquer Voir son profil
Photo de MonMondeLivresque
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 202 sources
  • 643 fans
  • 25 honneurs
  • 478 articles
  • 5 172 kiffs
  • 25 376 commentaires
  • 499 tags
  • 14 123 visites

Création : 18/05/2015 à 11:01 Mise à jour : 25/07/2020 à 07:41

Retour au blog de MonMondeLivresque

Maybe Someday - COLLEEN HOOVER

« Non seulement tout ce qu'elle vient de dire me brise le coeur, mais j'ai également l'impression qu'elle brise le coeur de mon coeur.

Maybe Someday - COLLEEN HOOVER
Informations complémentaires : 
 
Éditeur : Pocket
Genre :  Romance
Date de parution : 4 mai 2016
Pages : 480
Prix du livre neuf : 8,20 ¤ 
 
Résumé :
 
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
 
Mon Avis :
 
Je suis subjugué. Je n'ai pas vraiment les mots qu'il faut pour vous décrire cette merveille. Déjà, je préfère cette romance, que celle d'Ugly Love alors que c'était un coup de c½ur, c'est pour vous dire le niveau...
 
Je définirais cette romance avec le mot intensité. J'ai aimé que le couple en question ne se mette pas tout de suite ensemble, ça se fait en douceur et avec le temps. Ce sont deux personnages très respectueux et loyaux. Des êtres humains humbles qui ne prennent pas « plaisir » à faire du mal aux autres.
 
Sydney est jolie fille, intelligente et qui s'est chanté. Parfois, je l'ai trouvé un peu trop niaise, naïve mais je l'adore donc je lui pardonne.
 
Ridge est beau, assez intelligent, mûr et chanteur. Lui aussi m'a agacé surtout quand il ne savait pas ce qu'il voulait.
 
Les moments que j'ai préférés sont lorsqu'ils écrivaient des chansons ensemble. C'était juste Beau. De plus, les chansons sont magnifiques.
 
On ressent toutes sortes d'émotions, tout le long de notre lecture : frustration, colère, amour, panique, tristesse...
 
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part, lisez-le et vous comprendrez.
 
♥♥♥♥♥

Maybe Someday - COLLEEN HOOVER

Informations complémentaires : 
 
Éditeur : Hugo Roman
Genre :  Romance
Date de parution : 10 mars 2016
Pages : 146
 
Résumé :
 
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... 
Mais peut-être pas. 
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? 
Peut-être. Mais peut-être pas.
 
Mon Avis :
 
C'est un spinn-off qui nous fait comprendre la relation qu'il y a entre Warren et Bridgette qu'ont retrouve dans Maybe Someday.
 
Bien entendu, j'adore toujours autant l'écriture de Colleen Hoover. C'est drôle et fluide. Ça se lit trop vite, pour le coup j'ai trouvé l'histoire trop courte. Je pense que c'est pour cela que je dirais pas que j'ai eu un coup de c½ur. Je n'ai ressenti autant d'émotions que pour les autres livres.
 
Les personnages sont fou-fou. Ils ont la joie de vivre et se font que des farces !
 
J'ai passé un bon moment ! Alors je vous conseille ce spin-off et bien entendu vous êtes « obligé » de lire Maybe Someday.
 
★★★★☆
 
 
 
« Il n'y a que vingt-six lettres dans l'alphabet. On n'imagine pas tout ce qu'on peut tirer de vingt-six lettres. On n'imagine pas tout ce qu'on peut faire ressentir en les mêlant pour former des mots. »

Vous voulez un autre avis ? Allez ici : #

« Non seulement tout ce qu'elle vient de dire me brise le coeur, mais j'ai également l'impression qu'elle brise le coeur de mon coeur. Informations complémentaires  :    Éditeur  : Pocket Genre  :  Romance Date de parution  : 4 mai 2016 Pages  :   480 Prix du livre neuf   :  8,20 ¤    Résumé  :   À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au...

Suite
Tags : Livre, Colleen Hoover, Maybe someday, Romance, Pocket
​ 13 | 104 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 23 octobre 2016 06:34

Modifié le dimanche 24 septembre 2017 11:23

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.229.117.123) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 12:03

5/ Mercy Thompson de Patricia Briggs

-> il va falloir que j'aille acheter le tome 10 d'ailleurs XD

moi j'attends le format poche en juin mais je l'ai en ebook pour le livre en avance xd

-> ba j'attends le poche aussi ...

qu'est-ce qu'ils font pas pour gagner plus de sous

-> je trouve qu'il devrait sortir directement les poches LOL

mais grave


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 12:02

-> j'ai supposé car le nom Draco me disais quelques choses mdr

mdr oui j'oublie parfois que tout le monde ne connais pas Harry potter du moins tout l'univers mdr

-> je comprend XD vous êtes tellement beaucoup à aimer XD

oui j'ai grandi avec ^^ et pourtant j'étais pas emballé par les livres à l'époque mdr merci le premiere film :P


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 12:01

-> on parles des ombres de la nuit la ?
je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'est pas terrible et heureusement, je n'ai pas d'autres tomes dans ma PAL du coup OUF

oui on parle bien de ce livre ^^
oui comme tu dis ouf mdr moi ce n'est pas mon cas :P pauvre de moi

-> je confirme pauvre de toi même si des personnes confirment que la suite serait bien ;)

je verrais alors de toute façon pas le choix mdr


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 12:00

-> a bon ? Quel genre ?
moi j'attends la suite de Rebecca Kean MDR

le genre rebecca kean mais plus pour ado
oui moi aussi....

-> je verrais si je le lis alors XD
toujours attendre..

moi c'est sur que je le lirai xd


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:58

-> et si tu calcul tout ensemble, ça fait beaucoup de lecture ;)

oui mais je crois que j'ai moins lu que l'année derniere.. du moins pour les romans parce que BD/mangas là c'est sur j'ai plus lu

-> tu verras bien quand tu feras tes comptes début janvier LOL mais sinon ce n'est pas grave,il n'y a aucune compétition ;)

si une compétition avec moi-meme mdr j'aimerai bien un jour arriver à 100 livres dans l'année mdr


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:55

-> La passe miroir - contente que te tente ! tkt je comprends ;)

oui je pense que sa sera une lecture challenge pour l'année prochaine ^^

-> Challenge ?

oui le challenge hiver de la cousine ^^

-> oui j'ai vu apres que vous faisiez un challenge hiver ;)

il y aura un challenge à chaque saisons =)


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:54

-> ça va bien et toi ?
pas de problème ! moi aussi avec mon déménagement je viens moins souvent ;)

sa va sa c'est bien passé? tu es bien installé?

-> oui ça été eu la cette semaine les toilettes font des leurs, j'ai des fuites d'eau c'est pas cool mDR

mdr non c'est vraiment pas cool ce genre de chose
le réparateur est venue?


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:52

-> merci :D tu n'as pas a te sentir nul :p 4 c'est déjà pas mal !

ouai mais quand je vois ton bilan et d'autre dans le meme genre je me dis que je traine mdr

-> et alors traine toi si tu en as envie XD chacun son rythme et toi tu lis d'autre genre a coté (bd, mangas ou autre moi non)

c'est sur que vu comme sa tu peux que lire plus mdr (phrase absolument pas française mais m'en fiche xd)


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:49

Bonjour :D

salut comment sa va?.

-> bien et toi ?

sa va un peu beaucoup froid mais sa va


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:48

comment je suis à la bourre dans cette série mdr je dois lire le tome 3 ou 4 je sais plus mdr en tout cas contente que tu aimes toujours autant ^^

-> ba sa va, il y a que 6 tomes de sorties hein
concentre toi sur la confrérie de la dague noir plutôt, tu as plus de retard MDR

moi? non non absolument pas de retard dans la confrérie.. non non y'a pas plus à jour que moi :P


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:47

je l'ai quelque part dans mes ebook celui-là je crois mdr en tout j'ai des livres de l'auteur xd ton avis donne bien envie de le lire ^^

-> bad romance - il casse 3 pattes à un canard mais il est bien

comme beaucoup de ce genre pour ma part xd


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:46

connais pas comme série mais pourquoi pas je suis pas à une pres mdr

-> sa c'est sur XD en ce moment moi, je suis a fons sur orphan black ! c'est génial

je connais de nom seulement orphan black. et je prend note (encore une a rajouter)


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:44

bon bilan en novembre ^^

-> peut mieux faire XD

comme tu me dis si bien : c'est deja pas mal :P


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:44

J'ai pas encore eu l'occasion d'acheter psi snifff

-> non ! tu déconne ? créée ton occasion alors LOL
il est super ! je ne m'attendais pas a sa mais j'ai bien aimé ;)

j'y pense mais je veux l'acheter avec le tome 3 de dynastie xd


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:43

Bon courage et Bonne lecture :D

merci ^^


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:43

je ne pense pas vous suivre sur ce coup car aucun des livres a part celui de sophie jomain (que j'ai lu) me tente ;)

non mais te fis pas a ma liste mdr c'est pas une liste imposé :P tu choisit tes propres auteur français xd


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:42

Cherche jeune femme avisé = FONCER mdr

mdr oui oui je vais le lire mdr


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:37

en tout cas bon programme je pense que je ferais comme toi cette fois si comme sa peut etre que je le finirai ;)

mdr sa veut rien dire xd car faut quand meme les sortir les livres xd


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:37

ben dit donc vous avez fait déjà celui de 2018 ? je pense que je vais continuer a faire celui-ci ;)

oui un peu en avance cet année mdr et puis comme je fais une liste cet fois-ci j'ai pris de l'avance pour mettre les livres de coté :P
si tu continu tu es la bienvenue ^^


Reader-For-Life, Posté le jeudi 14 décembre 2017 11:35

ça ne m'attire pas...

le mystere des carlysle: pas de soucis =)


  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (478)

  • Comme si c'était toi - Mhairi McFarlane dim. 23 octobre 2016
  • MR. Right dim. 23 octobre 2016
  • Les 100 dim. 30 octobre 2016
  • Le contrat - Tara Jones dim. 06 novembre 2016
  • La trilogie des Gemmes - Kerstin Gier dim. 06 novembre 2016
  • Demonica - LARISSA IONE dim. 13 novembre 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by MonMondeLivresque

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile