« Anna, la modestie est une qualité charmante. Mais pas l'autodénigrement, surtout si ça va jusqu'à se faire du mal. »

Informations complémentaires :
Éditeur : Milady
Genre : Romance/Contemporaine
Date de parution : 5 décembre 2014
Pages : 474
Prix du livre neuf : 8 ¤
Résumé :
Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l'époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d'étranges surprises, et l'homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel... et il n'est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n'a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse...
Mon Avis :
Ce livre, je l'ai écouté en audio et je peux vous dire que je mets moins de temps à lire un livre qu'à
l'écouter. Mais c'est une bonne idée, le livre audio.
Dès le début, les thèmes abordés m'intéressaient : obésité, moquerie à l'école, humiliation...
J'ai trouvé que c'était une belle histoire d'amour. Et ce livre prouve qu'au fil des années les gens peuvent changer s'ils le veulent vraiment.
Anna est une belle jeune femme et intelligente. J'ai bien aimé son personnage même si parfois, elle m'agaçait.
James quant à lui est beau et c'est un génie. Ce n'est pas l'homme parfait, de toute façon, il n'existe pas mais je pense que plein de fille pourrait tomber sous son charme.
Du coup, je pense que je vais me procurer le livre car c'est une belle histoire doudou et sans prise de tête.
Une bonne lecture.
★★★★★
« C'était comme si le lycée n'avait été qu'un spectacle, où tous les élèves jouaient simplement un rôle, et où les méchants et les héros venaient saluer ensemble à la fin. »