
Genre : Romance
Date de parution : 26 octobre 2016
Pages : 473
Prix du livre neuf : 7,20 ¤
Nombre de tome : 3 (Terminé)

Date de parution : 26 octobre 2016
Pages : 424
Prix du livre neuf : 12,90 ¤
Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l'été qui s'annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L'ouverture à Snow Crystal du café qu'elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d'être repoussé à cause d'une succession d'incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O'Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean... dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l'été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n'est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?
Ce deuxième tome concerne Sean O'Neil, le frère jumeau du personnage principal du premier tome, Jackson. Je peux déjà vous dire qu'ils ne sont pas jumeaux pour rien. Être têtu est vraiment un critère dans cette famille.
Sean cependant ne s'occupe pas du tout de l'affaire familiale, il est médecin mais il habite également loin de sa famille. Alors quand il revoit Elise quelques années après avoir passé une nuit avec elle va-t-il succomber de nouveau ? Veut-il plus qu'une nuit ?
Elise est la fabuleuse cuisinière du restaurant. Elle est belle, intelligente et surtout elle adore vivre ici avec les O'Neil. Elle est presque de la famille. Alors quand elle apprend qu'elle va revoir Sean, elle se demande ce qui va se passer. Elle ne veut surtout pas perdre tout ce qu'elle a pour des nuits de sexes.
Ces deux personnages m'ont beaucoup plu, je me suis vraiment attaché à eux. J'ai aimé la façon dont l'auteur nous a fait découvrir leur passé.
C'est une romance toute douce mais qui est réaliste car elle a ses hauts et ses bas comme dans la vie réelle.
Je vous conseille cette saga, je compte lire le troisième tome au mois de décembre.
— Ce truc-là, Cendrillon, se trouve être votre carrosse.
Elle examina la motoneige.
— Nous n'avons pas lu la même version du conte de fées.»
livresquementparlant, Posté le samedi 10 novembre 2018 07:49
Je ne suis pas tentée par les résumés