
Éditeur : Lumen
Genre : Fantastique/Jeunesse
Date de parution : 2 juin 2016
Pages : 493
Prix du livre neuf : 15 ¤

Mais la déception ne tarde pas : son meilleur ami, Nick, a du mal à contrôler de tout nouveaux pouvoirs plus qu'inquiétants, son père est de plus en plus proche de Deirdre, la jumelle qui a pris sa place auprès de lui en l'absence de Gia, et Arik semble un peu trop intéressé par une jeune habitante du village.
Bien décidée à retrouver les Chiavi manquantes – ces clés magiques qui sont leur seul espoir –, la jeune Sentinelle, accompagnée de Nick, visite en secret certaines des plus belles bibliothèques de la planète. Mais le sort s'acharne : elle déclenche au détour d'un couloir sombre un piège qui l'expédie vers une bien mystérieuse destination. Pour retrouver les siens, Gia va être contrainte de faire un sacrifice, un choix terrible qui lui coûtera un être cher. Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde !
Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers... Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même oeil ! Avec La Voleuse de secrets, Brenda Drake vous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations.
J'ai failli oublier de parler de Nana, honte à moi. C'est une grand-mère extraordinaire, qui plus est une sorcière que j'aurais bien aimé avoir ! Elle me fait rire !

Date de parution : 14 juin 2018
Pages : 561
Prix du livre neuf : 15 ¤
Reading-Panda, Posté le lundi 08 avril 2019 10:28
Sinon, je vois Library jumpers de partout, mais je n'ose pas le prendre, par peur d'être déçue.
Cependant, je vois que tu as bien aimé. Je pense réfléchir un peu alors pour lui =)