Et c'est mon cas. Je n'ai plus peur de la mort.
C'est tout le reste qui m'effraie.»

Éditeur : Fleuve Noir
Genre : Romance/Jeunesse
Date de parution : 2 janvier 2014
Pages : 501
Prix du livre neuf : 17,50 ¤
Tous... sauf Nastya, cette mystérieuse nouvelle fille à l'école qui a commencé à venir le voir et ne veut plus s'en aller, s'insinuant dans chaque aspect de sa vie. Mais plus il apprend à la connaître, plus elle devient une énigme. Alors que leur relation s'intensifie et que des questions sans réponses s'accumulent, il commence à se demander s'il apprendra un jour les secrets qu'elle cache... ou même s'il le souhaite réellement.
Je l'ai lu d'une traite, même au milieu de la nuit et je peux vous dire qu'il est super, émouvant et bouleversant.
On ne peut qu'être touché et ressentir de l'empathie pour Josh et Natsya, quand on connaît ou plutôt apprend leur passé respectif.
De plus, la romance entre eux est crédible, réaliste. Elle ne va pas trop vite, il y a également des problèmes comme dans la vraie vie. Ce n'est pas tout beau, tout rose quoi.
Quand deux personnages solitaires se rencontrent, se voient au quotidien, il ne peut qu'y avoir une explosion de sentiments et d'émotions. J'ai beaucoup pleuré en lisant ce livre.
Natsya est une très belle fille avec de la repartie. Mais aussi une fille qui ne parle pas et qui a été brisée par la vie.
Josh est un beau garçon, doué avec ses mains mais il est également abimé par la vie.
La fin est poignante ! On apprend, en même temps que tous les personnages, ce qui est arrivé et qui a brisé Natsya. J'ai attendu cette révélation tout le long de ma lecture. C'est ce qui a rendu pour moi ce livre addictif. Et quel évènement ! C'était époustouflant et on ne pouvait pas savoir ou en tout cas pas tout.
C'est mon premier coup de c½ur de cette année 2017 donc je peux que vous conseiller cette lecture !
BookPassion, Posté le mercredi 19 avril 2017 14:13
Grosse claque !!!