
Informations complémentaires :
Genre : Romance
Harper Connelly n'avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu'elle porte dans le dos sont un rappel constant d'une partie de sa vie qu'elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.
Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu'elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d'étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu'il connaît l'existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Après des années à s'occuper de sa mère malade, Drea s'efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu'elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur ami du fiancé. Et ce dont elle n'a vraiment pas besoin, c'est que ce tatoueur sexy chamboule l'équilibre précaire sur lequel repose sa vie.
Lorsque Drea est témoin de l'enlèvement d'une femme dans le café dans lequel elle travaille, elle choisit de se tourner vers Cujo. Déterminé à lui montrer qu'elle peut compter sur lui, il l'aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de mettre leurs propres vies en danger...
Mon Avis :
Je me suis ruée sur cette série car le résumé m'a fait directement penser à la série de Jay Crownover, Marked-men. Comme vous le savez j'adore cette série. Alors je recherche des lectures du même genre et je me suis pas trompé en achetant le premier tome de cette série.
Alors nous retrouvons le contexte du salon de tatouage mais tous le reste n'a rien à voir avec Marked-Men, je vous rassure. Les personnages ont leurs histoires à eux. Puis le tatouage dans cette série prend un autre aspect, celui de la thérapie.
Pour le premier tome, les personnages m'ont beaucoup plu, je m'y suis attaché. Ce que j'ai le plus aimé c'est qu'Harper ne tombe pas vite dans les bras de Trent. Même si c'est dû à la douleur de son passé. J'ai également envie de dire chapeau à Trent car il sait ce qu'il veut et il sait être patient !
Il y a eu également à côté addictif qui a été présent du au stress qui monte au fur et à mesure des pages car on s'aperçoit que le passé d'Harper n'est pas loin malheureusement. Je ne veux pas vous en dire plus car je préférerais que vous découvriez par vous-même. Mais ce premier tome est un beau petit coup de c½ur.
En ce qui concerne le deuxième tome, il m'a beaucoup surprise. Je n'aurais jamais cru que les deux personnages concernés arriveraient à s'entendre mais ce fut le cas et ça été vraiment un très beau moment de lecture. Drea et Cujo sont vraiment touchants et explosifs à la fois. C'est des personnages avec du caractère. Je trouve vraiment Drea courageuse, elle n'a pas eu une vie facile, comme Harper dans le premier tome même si c'est à des degrés différents. J'ai adoré lire ce deuxième tome mais j'ai préféré le premier.
Vous l'aurez compris, je vous conseille cette série. En tout cas, j'attends le troisième tome avec impatience.

Date de parution : 4 avril 2017
Pages : 346
Prix du livre neuf : 14,90 ¤
Pixie est un électron libre. Elle réussit à nous prouver, que l'on peut réussir à sortir de certaines situations assez malsaines. Cette jeune femme fait tout pour fuir Dred, qui pour elle ne pourra que lui apporter des ennuis. Elle réussit à nous prouver que l'on peut réussir à sortir de certaines situations assez malsaines. Mais Dred en a décidé autrement et fera tout pour avoir Pixie dans son lit et pas que pour une nuit. C'est une romance sexy mais touchante.
En effet, je trouve que ce couple est attachant et assez réel, car leurs passés respectifs refont surface et ont des imprévus à gérer. Ce n'est pas tout beau, tout rose et trop niait. J'aime les romances qui ressemblent à celles qu'on peut avoir dans la vraie vie.
J'ai aimé le genre de relation qui se passe à l'intérieur du salon de tatouage, c'est vraiment des membres d'une famille même si ce n'est pas par le sang. Ils s'occupent et font attention de chacun. C'est vraiment beau à lire. Ils savent sur qui compter.
Encore un très bon tome, je vous conseille cette saga !

Date de parution : 7 novembre 2018
Pages : 258
Prix du livre neuf : 14,90 ¤
Quand sa voiture tombe du bord d'une route isolée loin de sa maison ensoleillée de Miami, la tatoueuse Lia ne s'attendait pas à ce que son propre chevalier blanc monte une moto à peine légale ... et elle ne s'attendait pas à flasher pour son sombre sauveur. Après une série de relations ratées et un c½ur meurtri, Lia ne cherche pas l'amour, et le si sexy mécanicien, avec ses cheveux hirsutes, est tout simplement impossible à résister. Il est le candidat idéal pour une nuit incroyablement parfaite, sans attache.
Reid a laissé sa vie à Chicago loin derrière lui et n'y est jamais revenu, mais il n'a jamais été capable d'échapper à la culpabilité qu'il ressent à propos de son propre rôle quand il a invité un monstre dans la vie de sa petite s½ur. Un monstre qui l'a presque détruite. Être avec Lia est un cadeau inattendu, un cadeau qu'il ne croit pas mériter, et leur seule nuit ensemble le fait ses sentir mieux que ce qu'il croit . Quand il la surprend dans son studio de tatouage, Second Circle Tattoos, à Miami, il a un choc - et un coup de poing au visage - quand son passé et son présent s'entrechoquent.
Avec des secrets qui remontent à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les faire tomber, et le dernier lien avec sa vie antérieure peut être le plus sombre de tous.
Ce fut encore une belle histoire d'amour entre une tatoueuse et un mécanicien passionné de la moto.
Vous y trouverez également beaucoup d'humour. Puis toujours cette forte amitié qui se construit en famille entre les membres de the second circle.
Les protagonistes principaux Lia et Reid ont des passés familiaux durent et ils vont tout faire pour les surmonter ensemble. Lia est un personnage que j'adore. En effet, elle a toujours une attitude positive et bien vaillante. Elle a toujours le sourire et des habits coloré. Elle ne peut que vous redonner le sourire. Reid est un homme sexy et plaisant.
Une intrigue bien menée et qui tient la route.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et facile à lire.
Un épilogue qui conclut correctement la saga avec tous les personnages réunis.
Reader-For-Life, Posté le dimanche 31 mars 2019 07:11
contente que le tome 3 t'es plus comme les autres =)