- Et moi, je t'aime même si tu te rases tout le temps les jambes avec mon rasoir.
- Une fois. C'est arrivé une seule fois ! »

Éditeur : Milady
Genre : Bit-Lit/Romance
Date de parution : 20 otobre 2017
Pages : 472
Prix du livre neuf : 8 ¤
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son c½ur ?
Ce premier tome m'a beaucoup plus. Les personnages m'ont beaucoup touché avec leurs passés. On ressentait leurs douleurs.
Alors quand la douleur devient une belle relation d'amour, c'est vraiment beau. Puis là, l'auteur fait bien prendre le temps aux deux personnages de se trouver et de se découvrir.
Derren est un homme beau, fort et qui tient parole. C'est également quelqu'un qui a souffert dans le passé et qui souffre toujours. Ce qui a pour conséquence pour lui d'avoir aucun ami, de se fier à personne à part son alpha à qui il doit sa vie. Lorsqu'Ally débarque dans sa vie, il ne veut même pas en entendre parler car c'est une prophétesse et il les déteste. Toute la meute d'ailleurs, déteste les prophétesses. Mais il ressent quand même une grande attirance physique envers elle.
Ally n'a pas été gâtée dans son passé non plus. Elle a beaucoup souffert et ça se ressent, elle fait beaucoup de cauchemars et cache certaines choses. J'adore son caractère de dominante. Ce qui m'a stupéfié c'est sa façon de combattre, j'ai adoré.
Shaya, la femelle alpha, est vraiment une personne gentille et attentionnée. Je l'adore également. De toute façon, de manière générale, je pense que j'aime tous les personnages pour l'instant.
Ce fut une très bonne lecture même si je dois l'avouer que le schéma reste toujours le même. Mais j'aime ça, ça fonctionne. Bien évidemment, au mois de décembre, je me jetterais sur le tome 2.

Date de parution : Décembre 2017
Pages : 480
Prix du livre neuf : 6,95 ¤
Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté... jusqu'à ce qu'un groupe d'extrémistes pro-humains s'attaque à elle, l'obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu'il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.
Jesse a perdu son âme s½ur enfant, mais il rêve d'Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s'échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre... et de rester à ses côtés ?
Je pense que vous n'êtes en aucun cas surpris que j'aie pu lire ce deuxième tome car comme vous le savez, j'adore l'écriture et l'univers de Suzanne Wright.
Dans ce second tome on y retrouve la meute mercure mais aussi la meute du phénix. Je pense que c'est pour cela que j'adore autant cette série spin-off, c'est qu'on n'oublie pas la série principale ! Même si, il n'y aurait pas eu la meute du phénix, j'aurais tout autant aimé la meute Mercure.
Parlons de ce tome concernant Harley et Jesse. Harley qui ramène un goût de nouveauté à la saga car elle peut se transformer en chat sauvage, donc nous avons une nouvelle « race » de métamorphes. J'ai aimé découvrir sa vie au quotidien et les particularités de sa transformation. Puis, c'est une héroïne comme je les aime, avec du caractère et qui ne se laisse pas faire. Jess quant à lui peut être attachant vu qu'il a perdu son âme s½ur en étant jeune mais son comportement envers les filles le rend parfois agaçant.
Le plus difficile c'est le choix qu'Harley a à faire : Va-t-elle se mettre en couple avec une personne qui a déjà perdue son âme soeur donc qui n'est pas la mienne. Faut-il prendre le risque de s'attacher à lui alors qu'à tout moment, je peux rencontrer mon âme s½ur. C'est ce côté-là de l'histoire qui est en avant pendant ce tome et même s'il y avait moins d'action que dans le tome précédent, j'ai tout autant aimé.
Dès que le tome 3 sort, je saute dessus mais je pense que vous l'aurez deviné. Je vous conseille fortement de vous pencher sur les écrits de cet auteur. Ils sont vraiment super !

Date de parution : 25 avril 2018
Pages : 427.p
Prix du livre neuf : 7,90 ¤
L'amour n'a pas de limites.
Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu'elle assiste à l'agression d'une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l'obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !
J'aime toujours autant la plume de l'auteur et son univers, même si la trame a tendance à être la même, ça fonctionne avec moi.
Cependant dans ce tome nous nous concentrons davantage sur le couple de Zander et de Gwen, dont la composition de celui-ci change. Elle est moins sur la meute mais le peu qu'on a pu le voir, j'ai adoré retrouver tous ces personnages. Meute mercure et meute du phénix confondu.
Bien entendu ce tome est tout aussi addictif que les autres, il y a de l'action, de la romance, des rebondissements et des révélations. On ne s'ennuie pas.
Si vous n'avez pas encore commencé cette saga, c'est que vous n'aimez pas le genre sinon vous loupez quelque chose.

Date de parution : 17 avril 2019
Pages : 432.p
Prix du livre neuf : 7,90 ¤
- Tu vas toujours me défier, n'est-ce pas ?
- Je suis si contente que tu l'aies compris. »
Reader-For-Life, Posté le vendredi 25 janvier 2019 16:32
D'ailleurs c'est bien apres le tome 4 qui faut commencer la saga ou apres le tome 5?