
Éditeur : PKJ
Genre : Contemporaine / Romance
Date de parution : 5 juin 2014
Pages : 378
Prix du livre neuf : 17 ¤
Mais Eleanor est celle qui m'a le plus émue. Je me voyais en elle, pendant ma lecture. Le fait qu'elle soit ronde ne l'aide pas dans la vie, je pense que toutes les filles rondes ont connu ça. Les années d'école sont les plus dures à vivre, les enfants, adolescents sont vraiment méchants entre eux. Je l'ai vécu et ma petite s½ur est déjà entrain de le vivre. À part cet aspect de sa vie, Eleanor, a d'autres problèmes familiaux, dont je ne me ferais jamais à l'idée que c'est réel et qu'on peut voir ce genre de famille partout.
Quant à Park, il est du genre à être invisible, il n'est pas assez « nul » pour ce faire charrier mais pas populaire non plus. Il préfère être seul et le premier échange avec Eleanor a été plutôt froid.
Pourtant, c'est une des plus belles histoires d'amour que j'ai lues. J'ai vraiment ressenti beaucoup d'émotions lors de ma lecture. Ce livre aurait pu être un coup de c½ur, mais il y avait tout de même quelques petites longueurs et quelques passages qui me dérangeaient.
Je vous conseille ce livre. Je pense que vous pourrez ressentir beaucoup de choses lors de votre lecture.
la-citadelle-des-livres, Posté le jeudi 25 janvier 2018 11:23
Coucou =) Désolée pour le retard, je vais tâcher de me rattraper au maximum ! J'adore ce roman, la romance est formidable, Eleanor est tellement touchante. J'en garde un excellent souvenir :)