
Éditeur : Harlequin
Genre : Romance / Érotisme
Date de parution : 9 novembre 2016 – 4 janvier 2015
Pages : 384 – 355
Prix du livre neuf : 14,90 ¤
Nombre de tomes dans la saga : 3 (en cours)

Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier... Scott ne saurait dire depuis combien de temps c'est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c'est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l'équipe des Minnesota Glaciers. Le hockey, c'est toute sa vie, son oxygène... jusqu'à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu'une autre vie est possible. Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est...
La romance ne m'a pas tellement plus que ça, à part quelques petits passages. C'est vraiment dommage car les personnages en eux-mêmes sont attachants.
J'ai lu les deux premiers tomes car je les avais dans ma PAL sinon, je me serais arrêté au premier. Je ne compte pas lire le troisième tomes. J'ai l'impression de perdre mon temps.
Le côté érotisme y est, on a des scènes de sexes à gogo, c'est sur mais pour moi la romance n'est pas vrai enfin je n'y crois pas.
Le livre en lui-même est plutôt bien écrit et facile à lire. Le tome 2 est tout de même meilleur au niveau de la romance mais pas assez pour que je continue.
biblio-bulle-ooO, Posté le mercredi 28 février 2018 11:51
Je passe mon chemin pour ceux-ci...