
Éditeur : Hugo & Cie (New Romance)
Genre : Romance / Contemporaine
Date de parution : 4 janvier 2018
Pages : 420
Prix du livre neuf : 17 ¤
Je n'ai aucun regret au fait d'avoir choisi ce livre lors de la sélection. Ce roman se lit vit, il a un bon rythme. Je dirais même qu'il est addictif.
L'auteure à une plume simple et facile à lire à travers laquelle elle sait nous faire ressentir les émotions que les personnages ressentent. J'ai eu l'impression d'être à la place de l'héroïne, Ella, tous le long de ce roman. Bien entendu, fille sensible que je suis, j'ai a plusieurs reprises versées une petite larme.
Erin Watt ne s'arrête pas là, elle aborde plusieurs sujets sensibles comme : La drogue, l'alcool, l'abus de confiance (presque viol), combat de rue, streap tease, l'harcèlement scolaire et le deuil. Plusieurs sujets qui sont assez intenses lors de la lecture.
Les personnages sont tour à tour attachants, agaçants et changeants. On ne peut pas deviner ce qu'ils vont faire en avance. Ella, l'héroïne est vraiment incroyable dans le sens où elle a un mental d'acier ! Franchement, j'ai vraiment été touché par son histoire et par le fait qu'elle a su prendre les choses en main, faire ce qu'elle a pu et avec ce qu'elle avait. Il y en a plein d'autres qui auraient laissé tomber, ou par la suite, profité de la richesse des Royals. Ce n'était pas son cas. C'est son caractère, ses valeurs et sa maturité qui m'a épatée. Il ne faut pas que j'oublie de vous parler de Valérie, la seule amie d'Ella, elle est vraiment superbe et pleine de surprise. Je l'ai adoré.
Les fils Royals m'intriguent beaucoup, ainsi que leur père, Callum, j'aimerais déjà savoir tout ce qu'ils cachent. Ils ont titillé ma curiosité et elle ne sera assouvie qu'une fois que j'aurais toutes les réponses à mes questions. Alors vivement la suite.
Il en sort de cette histoire une romance compliquée mais qui nous captive. J'avais pensée dès le début, que la romance serait prévisible et qu'à fin, tout le monde seraient heureux comme dans la plupart des livres de ce genre. Étonnamment, ce ne sera pas le cas et l'auteur m'a encore bluffé, j'aime être surprise et ne pas deviner ce que je vais lire.
Cependant, il y a quelques petits passages que j'ai trouvé assez prévisible, le résumé en dit trop et je ne comprends pas le titre du livre, la princesse de papier, quel est le rapport ?
Ce premier tome, m'a beaucoup fait penser à la série Gossip Girl, c'est un compliment car j'ai adoré cette série.
Ce fut une lecture qu'on n'oublie pas, avec une fin qui vous donne envie de vous jeter sur le tome suivant. Je vous conseille de lire ce premier tome, c'est une romance assez atypique et on ne s'ennuie pas.

Genre : Romance / Contemporaine
Pages : 433.p – 471.p – 432.p - 472.p
Prix du livre neuf : 17 ¤


Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d'Easton. Malgré le fait qu'elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n'en est que plus attiré.
Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d'apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.

-Nous vivons ici, corrige-t-il. C'est aussi ta maison à présent, Ella.
Ce ne sera jamais ma maison. Je n'appartiens pas à ce monde de splendeur, j'appartiens à la misère la plus noire. C'est ce que je connais. C'est là que je suis à l'aise, parce que la misère ne ment pas. Elle n'est pas emballée dans un joli papier cadeau. Elle est ce qu'elle.
Cette maison est une illusion. Elle est lisse et belle, mais le rêve que Callum est en train d'essayer de me vendre est aussi fragile que du papier. Rien ne brille pour toujours dans ce monde.»
Chabouquine, Posté le mercredi 09 mai 2018 10:16
> c'est ça... et bientôt le genre va disparaitre tu va voir... les gens son tellement en manque de cul qu'ils ne veulent que de l'érotisme
-> mdr tu m'as fait trop rire,
En tout cas ils n'ont pas interet a faire disparaître le genre ! j'adore sa moi XD
> mdr, en même temps c'est vrai... ils sont tellement occupé par leurs téléphone et ordinateur, qu'ils ne s'occupent plus de la vrai vie.