
Éditeur : Milady
Genre : Bit-Lit / Romance
Date de parution : 11 Juillet 2014
Pages : 465
Prix du livre neuf : 7,90 ¤
Je ne suis pas déçue par cette série « spin-off » même si j'avoue que j'ai trouvé au début la mythologie un peu complexe, heureusement que l'auteure essaie de prendre son temps à nous expliquer, ce qui parfois peut nous faire ressentir des longueurs...
C'est vraiment intrigant, on a vraiment envie de savoir ce qu'il va en devenir du monde et des personnages.
L'histoire d'Ares est bien menée, je ne me suis pas ennuyé, il a beaucoup d'action, de l'humour et des rebondissements..
J'ai surtout beaucoup apprécié, le personnage féminin, Cara qui est une humaine pas comme les autres. Je l'ai adoré, elle n'a même pas « peur » lorsqu'elle découvre le monde d'Ares et elle n'hésite pas à lui tenir tête.
Enfin bref encore de la bit-lit que j'adore même si j'avoue que pour l'instant je préfère Démonica.
★★★★★

Pages : 475.p – 474.p – 460.p


— Euh... désolé.
Il serra les poings, espérant que cela suffirait à les retenir. C'était étrange, tout de même. C'était la première fois qu'il se montrait aussi possessif envers une femelle.
— D'habitude, je ne suis pas... C'est juste...
Seigneur ! Ce n'était pas non plus son genre de balbutier comme un débile !
— Ce n'est rien, lui assura Eidolon non sans ironie. On parle couramment le « pas touche à ma compagne ou je te bute » par ici.
— Cara n'est pas ma compagne.
Certes, il la considérait comme sienne, mais ce terme impliquait la permanence, ce que Cara et lui n'auraient jamais.
— Bien sûr..., acquiesça Eidolon avec sagesse, mais Ares devina sans peine que le démon se payait sa fiole. Vous menacez souvent les docteurs de leur arracher la tête pour les exposer sur votre cheminée ?
Il avait dit ça ? Seigneur ! Il devait se vider l'esprit, et vite »
Reader-For-Life, Posté le vendredi 25 janvier 2019 16:22
hihihi encore une superbe saga de l'auteur! Il n'y a pas a dire je suis fan! Et comme toi plus qu'à lire la suite de Démonica =)