
Éditeur : Milady
Genre : Romance
Date de parution : 30 janvier 2017 - e book - 12 juillet 2017 - 25 octobre 2017- 10 janvier 2018
Pages : 350 - 50 - 376 – 322 - 378
Prix du livre neuf : 8,90 ¤
Nombres de tome : 7 (en cours)
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir...
— Ne m'embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m'embrasser, Nate. Jamais. »
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu'elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n'embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son c½ur et son corps s'éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...

Résumé tome 1,5 :
Il s'agit d'une nouvelle sur l'après Nos infinis chaos... Ici, on retrouve Nate & Dylan plus amoureux que jamais et...

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.
Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu'ils se rencontrent, elle est loin d'être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu'il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l'un de l'autre.
Quatre ans plus tard, c'est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n'a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

« La première fois qu'on s'est vus, c'était juste une nuit d'insomnie comme les autres. Il n'y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J'avais la gueule cassée, j'étais en colère, et toi qui n'avais rien à foutre là, tu m'as aidé. Tu m'as perturbé. C'est une putain de sensation quand tu n'en as pas l'habitude... Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »
Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n'a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n'aspire qu'à une chose : commencer à vivre.
C'est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu'elle fait son entrée à l'université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l'a d'ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d'une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l'équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.
Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l'un et de l'autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait...
Déjà, je peux vous dire dès le début que j'ai adoré ces 5 livres, vu que je les ai enchaînés et qu'ils ont tous obtenu de bonne notes de ma part.
Tout d'abord, commençons par le tome 1 qui est passé à un poil du coup de c½ur. Je me suis beaucoup attaché au personnage féminin de ce tome-ci, qui a vécu une chose horrible lors de son adolescence ! J'aime le fait que malgré tout, elle soit forte, même si ont peu lui retrouver des faiblesses et des peurs. Mais je trouve ça normal. J'ai également adoré Kyle, le petit garçon hyper craquant, intelligent et aussi mignon que son père. Quant à Nate, le personnage masculin, je l'ai également beaucoup aimé. Même si parfois je ne comprenais pas ses choix et qu'il m'agaçait.
Le plus touchant reste tout de même ce groupe d'amis, qui devient vite une seconde famille.
Le tome 2 est tout aussi larmoyant et plus combatif. Elle aussi, elle a vécu des choses difficiles plus jeunes (c'est le cas de tous les personnages féminins dans chaque tome), elle n'arrive pas à aller de l'avant jusqu'à ce qu'Asher décide de prendre soin d'elle. Marlow ne cède pas facilement et reste sur ces gardes en connaissant Asher et sa réputation de tombeur depuis longtemps. Enfin bref, encore une très belle histoire d'amour avec quelques passages remplit d'amour, de violence ou encore de colère. On passe par toutes les émotions !
Le tome 3 est le tome le plus coloré. Il peut nous donner une certaines joie de vivre avec un arc-en-ciel au quotidien, mais il ne faut pas oublier que les deux personnages principaux sont blessés par la vie. Surtout quand on apprend que leurs blessures sont communes. Une très belle romance et on retrouve tous les personnages du groupe, je les adores !
Le tome 4 est un petit peu différent des autres, car nous sommes plus dans le même groupe d'amis. Même si on reste un peu lié avec les tomes précédents, grâce à Granny, la grand-mère de Dylan, du premier tome. Les personnages principaux sont insomniaques et commencent à se voir toutes les nuits pour passer leurs insomnies ensemble. Jusqu'à ce que Delsin décide de faire plus que leurs nuits d'insomnies. C'est vraiment une belle histoire d'amour qui aurait pus être brisé à cause d'une seule scène. Et oui, il ne faut pas oublier que nos personnages sont brisés par la vie et que lorsque Levy prend peur, elle préfère la fuite....
Si vous aimez les romances, les émotions, des personnages brisés par la vie mais qui font en sorte de se relever à deux. C'est pour vous. Ils ont tous une telle force, c'est incroyable, il y en a certains qui auront mis fin à leur vie ou aurait sombré dans la drogue et/ou l'alcool à leurs place.
Vous l'aurez compris, je vous conseille fortement de lire cette série qui n'est pas encore finis. Essayer au moins le tome 1 , il déchire.
- Je suis ton homme.
- Non, dis-je en secouant la tête. Je veux danser dans tes bras à l'infini. »

Date de parution : 29 août 2018
Pages : 310
Prix du livre neuf : 8,20 ¤
En effet, dans ce cinquième tome, nos deux protagonistes (Victoria et Alex) sont touchants et attachants. De plus, malgré leur passé, mais aussi leur présent assez sombre, ça ne les empêche pas de construire une belle histoire d'amour qui illumine toute cette noirceur.
L'écriture est toujours aussi fluide et agréable à lire. Ça se lit tout seul surtout que le début est assez addictif car on n'a qu'une envie, savoir ce qui est arrivé à Victoria et ce qui va advenir d'elle. Malgré le fait qu'on a l'intrigue dévoilée au milieu du livre, je ne me suis pas ennuyé lors de la fin du roman car j'avais envie de savoir ce qu'allait devenir notre couple et les personnages secondaires. J'apprécie tout ce qui en découle.
Vous l'aurez compris, je vous conseille fortement cette saga. Vous pouvez lire ce tome indépendamment de la série mais ça serait du gâchis de passer à côté des tomes précédents.
ReadingLibrary, Posté le vendredi 23 août 2019 08:26
Je dois avouer que dès que j'ai vu "7 tomes" et "en cours" je me suis dis 'Non, ne craque pas !" x)
Donc voilà, je suis totalement freinée par ça au vu de ma PAL qui s’agrandit de jour en jour. Je crois que je n'aurais même pas assez d'une vie pour tout lire donc pour le moment je me restreint énormément x)