Les gens oublient, ils vont de l'avant. Pas moi. Je reste plongée dans l'enfer, jour après jour.»

Éditeur : Harlequin
Genre : Romance
Date de parution : 10 janvier 2018 – 7 février 2018
Pages : 306 – 298
Prix du livre neuf : 14,90 ¤
Nombre de tomes dans la saga : 3 (en cours)

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l'esprit de Natalie. En apprenant la mort d'Aaron, son mari, elle s'était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d'armes d'Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd'hui, alors que Liam est en mission à l'autre bout du monde, elle ne peut s'empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n'ont rien pour être heureux. Mais, l'un sans l'autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?
Nous suivons tout particulièrement Nathalie, qui est mariée à Aron depuis quelques années, elle est enceinte et lui en mission. Nathalie apprend qu'Aron est mort, donc elle doit élever leur enfant seule, mais pas tant que ça car les membres de l'équipe militaire d'Aron sont présents pour elle.
Nous suivons dans le premier tome, le deuil de Nathalie et nous apprenons à connaître Liam, le meilleur ami d'Aron.
Ce premier volume n'a rien d'original, on devine presque tout ce qui va se passer. C'est un tome sans prise de tête mais qui reste sympa à lire.
J'ai voulu lire le second tome, car à la fin du premier, on a une révélation choc. Ce tome m'a moins plus que le premier, il était trop fleur bleu, plein de niaiserie et dans l'exagération.
Ce second tome a pour base des retrouvailles improbables, un divorce, un mariage... Tout cela en 298 pages. C'est léger et ça va assez vite. En même en vue des situations des militaires je comprends qu'ils se marient assez rapidement...
Enfin, bref, cette duologie a été une assez bonne lecture. Je ne vous dirais pas de lire ou non ces livres. A vous de voir.
x-Ipso-Facto, Posté le samedi 22 septembre 2018 08:39
encore de la romance, très peu pour moi ^^