Je lui balançai mon autre poing dans le ventre. Jin se plia en deux et toussa. "Merci pour le conseil." J'aurais aimé que mon sentiment de victoire ne s'accompagne pas de l'impression de m'être brisé la main.
"De rien." La main sur le ventre il avait l'air de rire. J'eus très envie de le frapper à nouveau. Au lieu de cela, je soulevai ma chemise et sortis mon pistolet.»

Éditeur : PKJ
Genre : Fantasy/Romance
Date de parution : 1 septembre 2016 – 21 septembre 2017
Pages : 284 – 444
Prix du livre neuf : 7,50 ¤
Nombre de tomes dans la saga : 3 (Terminé)
Cette guerre va les rattraper...

Les personnages principaux et secondaires sont assez approfondis. Ils se révèlent à nous au fil des pages. Bien entendu, j'ai une préférence pour nos deux personnages principaux : Amani et Jin. Ils sont vraiment forts autant physiquement que mentalement. Je me suis attaché à eux surtout à Amani, qui se dévoile plus dans ce roman. C'est une héroïne comme je les aime ; avec du caractère, qui ne se laisse pas faire et obtiens ce qu'elle veut par n'importe quel moyen.
De plus, il y a quelques airs de féminisme présent, mais indispensable, car les femmes sont dénigrés dans ce monde, elles sont même parfois obligé de se faire passer pour des hommes.
Vous trouverez également beaucoup d'action dans ce livre. Dès les premières pages, qui nous font directement rentrer dans le rythme de l'histoire. Histoire qui va assez vite. Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer. Cette série est addictive.
Le tome 2 est tout aussi bien que le premier, je ne vous en parle pas davantage car je risque de vous spoiler le tome 1 si je le fais.
Je vous conseille fortement de lire cette trilogie. Dès que le tome 3, sort en France, je fonce dessus.
Le Bouraq poussa un cri strident. Je faisais corps avec la bête immortelle qui luttait furieusement. Je vis l'angoisse dans ses yeux : il ne voulait pas non plus se faire piéger, mais cela n'avait aucune importance.
Mes mains entourèrent son cou musculeux. Le monde semblait rapetisser alors que le Bouraq haletait contre ma poitrine. Sous mes doigts, le soleil et le sable se métamorphosaient en chair et en sang. Je sentis sa force, aussi ancienne que le monde, plus vieille que la mort, les ténèbres ou le péché. Tout ce que j'avais à faire c'était grimper sur son dos et le laisser m'emmener jusqu'au bout du désert.»
x-Ipso-Facto, Posté le samedi 22 septembre 2018 08:40
Là, on est plus dans mon domaine ^^ La Fantasy, pour moi y'a que ça de vrai :p
cette histoire pourrait beaucoup m'intéresser, avec les Djinns.... Je retiens le titre! merci pour la découverte