Rien que moi, dépouillé de tout ce qui me rend si néfaste. Et elle...»

Éditeur : J'ai Lu
Genre : Romance
Date de parution : 7 juin 2017
Pages : 510
Prix du livre neuf : 10,90 ¤
Nombre de tomes : 2 (Terminé)
C'est l'histoire de deux protagonistes, Emma & Louis, tourmentés par leurs passés respectifs. Rien ne les lies, à part le fait qu'ils ont toujours fréquenté la même école. Cependant, après un accident imprévu, Emma doit « s'occuper » de Louis. Bien que tout les opposes et qu'ils ne se supportent pas, ils sont attirés l'un par l'autre.
Emma est une fille un peu solitaire, intelligente et marquée par le fait qu'elle n'a jamais été vraiment mince, surtout lors des années précédentes à l'école où les élèves, dont Louis qui en faisaient partie, se moquaient constamment de son poids. Malgré tout cela, les années passent et elle tombe sous le charme d'un homme méchant, qu'elle a toujours détesté. Parfois, j'avais envie de secouer cette jeune femme.
Parlons de Louis maintenant. Ce garçon, qui je dois l'admettre, n'a pas eu une vie facile change après un accident ... Les gens changent-ils vraiment ? Les années passées étaient-elles une mascarade ? Ou ment-il à Emma pour la mettre dans son lit ?
Louis lutte contre lui-même pour accéder au bonheur. Il pense qu'il n'y a pas le droit. Il a su me toucher.
Cette histoire est assez additive, on a tout de suite envie de savoir comment ça va se terminer entre nos deux personnages.
La fin de ce premier tome est juste horrible, tout ça a cause d'un sms ! Je m'en doutais que tout ne pouvait pas être tout beau, tout rose. On ne vit pas dans le monde des Bisounours malheureusement... Hâte de lire le deuxième et dernier tome. Je vous conseille cette duologie.
livresquementparlant, Posté le samedi 10 novembre 2018 07:51
Je suis tentée par cette histoire :)