
Éditeur : Sharon Kena
Genre : Romance - Erotisme
Date de parution : 5 septembre 2017
Pages : 72
Lorsqu'il rencontre Dani, c'est le choc, car non seulement Dani est un jeune homme blessé, mais Diego est hétéro. Mais, cette attirance prend tout son sens lorsqu'il découvre son secret. Dès lors, avec sa bande de motards, Diego n'aura de cesse de lui venir en aide, même s'il devra pour cela laisser sortir l'animal qui est en lui...
Tout d'abord, j'aime bien le fait que ce club de motards soit des agents infiltrés, ce n'est pas un spoil, on le sait dès le début. Ce sont tous des faux méchants avec cependant des passés douloureux.
J'ai également apprécié les autres personnages, même si à cause du peu de pages, nous n'en savons pas tellement sur eux... ça n'est pas très descriptif. Bien entendu les deux filles de la bande (Sianna et Callie) m'ont beaucoup plu. Elles ne se laissent pas faire part tout ses hommes qui les entourent. J'aimerais en savoir plus sur le Furet, il a piqué ma curiosité celui-ci.
Je trouve que l'intrigue menée sur la personne disparue est assez intéressante.
Maintenant, je vais vous parler des points négatifs de cette lecture et malheureusement, il y en a pas mal.
En effet, je trouve qu'il y a trop de scènes de sexe par rapport aux nombres de pages. C'est également trop nian nian, fleur bleue... Comme le fait qu'en moins d'un mois, les personnages principaux sont amoureux et se considèrent déjà comme membre de la même famille.
Enfin pour terminer, je trouve dommage que nous n'avons pas les réponses à nos questions à la fin de ce tome, en qui concerne la personne disparue.
Je ne pense pas lire la suite de cette saga mais je vous conseille de vous faire votre propre point de vue. Je pense que j'ai été perturbé par le peu de page du livre.

Lunartic, Posté le vendredi 30 novembre 2018 07:46
Alors, le résumé m'intriguait énormément (pourtant, ce n'est pas du tout mon genre de lecture) mais vu le nombre de pages et ton avis, tout le potentiel de l'histoire et des personnages a l'air très mal exploité, pas assez creusé. Dommage !