Je n'arrive pas à le croire. Tout paraissait si vrai. J'ai réellement eu l'impression de tout vivre dans les moindres détails, les personnes, les lieux mais aussi les odeurs et la peur.
-Ça va mieux ? me demande-t-il doucement en se détachant de moi.
Je hoche la tête. Il tient désormais mon visage entre ses grandes mains et essuie mes larmes qui ont coulé.
-Il se passait quoi dans ton cauchemar ? Poursuis Cameron, toujours d'une voix douce.
J'étais à Miami, au bout des grands quais sans savoir comment j'avais pu arriver là. Après ça,il y a eu tout ce qui représente l'horreur pour moi : des armes, du sang, la mort , Jace. Mais surtout, tu étais là, Cameron, et j'ignore pourquoi.
-Je ne me souviens pas, j'élude. Tout ce que je sais, c'est que c'était affreux et qu'on me voulais du mal.»

Éditeur : Hachette
Genre : Romance
Date de parution : 25 janvier 2017 – 7 Juin 2017 -
Pages : 600 p. – 519 p. – 414 p.
Prix du livre neuf : 18 ¤
Nombres de tome : 3 (Terminé)
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?


Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence
C'est une histoire d'amour qui est plutôt : je t'aime, moi non plus, pour nos deux protagonistes principaux. Cela se passe dans une université où les étudiants sont en colocations. Cette histoire de collocation m'a fait beaucoup rire au début.
On ne s'ennuie pas dans ce premier tome car Lily et Cam ont tous les deux un dur passé et une intrigue assez intéressante. D'ailleurs, ces deux personnages sont assez attachants.
Les personnages secondaires sont intéressants également, surtout Evan.
Le deuxième tome est bon également, il a réussi à me transporter et me faire passer par plusieurs émotions : rire, colère et peur.
Cependant, j'ai trouvé le tome 3 assez inutile, il n'est pas transcendant... Vous y trouverez quelques disputes entre Cam et Lili. Mais ce qui reste le plus intéressant, sont les passages sur les couples des personnages secondaires.
Puis à la fin de cette trilogie nous n'avons pas toutes les réponses à nos questions...
Je dois avouer que cette trilogie est truffée de clichés mais ça ne m'a pas empêché de la lire. Donc rien d'extraordinaire mais ça se laisse lire en été et c'est sans prise de tête.
Je ne sais pas si tu liras cette lettre ou si, comme Elena me l'a dit, tu la jetteras au feu en déchirant des photos de nous, mais je voulais que tu saches ce que je ressens pour toi. Je t'aime de tout mon c½ur, Liliana.
Avec tout mon amour, Cameron. »
livresquementparlant, Posté le samedi 10 novembre 2018 08:13
Il faut vraimen que je me mette à cette série :)