Je sais que dans ma précédente lettre je disais ne pas implorer ton pardon. C'est vrai, pourtant, je dois avouer que je passe mon temps à supplier le ciel à genoux de faire un miracle et que tu me pardonnes. Je vais passer des heures au restaurant à t'attendre, dans l'espoir de te voir enfin arriver. Parce que c'est bien là que je serai. Et si tu ne viens pas aujourd'hui, j'y serai encore l'année prochaine, et la suivante. Tous les 9 novembre je t'attendrai, dans l'espoir qu'un jour tu pourras enfin me pardonner et m'aimer de nouveau. Pourtant, si ça n'arrive pas, si tu ne viens plus jamais, je te garderai une éternelle reconnaissance.»

Éditeur : Hugo roman
Genre : Romance
Date de parution : 26 octobre 2017
Pages : 340
Prix du livre neuf : 17 ¤
Jusqu'au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille ?
C'est une histoire d'amour originale, qu'on ne voit pas partout, même si la fin se finit toujours de la même manière, avec un happy end. Ainsi, cette histoire d'amour se forme sur plusieurs années mais en une seule date, toujours la même, le 9 novembre.
L'histoire est captivante et addictive. En même temps, je vous parle de la plume de Colleen Hoover qui est toujours époustouflante.
Nos deux protagonistes sont vraiment attachants. On attend les rendez-vous annuels de Fallo et Ben avec impatience, mais toujours avec espoir et appréhension. En effet, car à chaque date, nous recevons en pleine face un tas d'émotions, de la part de nos deux personnages principaux qui peuvent que nous chambouler.
Après avoir lu la dernière phrase de ce roman, on peut que rester sans mot et réfléchir à la vie.
Vous l'auriez compris, ce roman a été un coup de c½ur, comme tous ces livres en général. Je vous conseille vraiment de lire les romans de cette auteure, ça vaut le détour !
-Je quoi ?
-Quand un mec sexy parle bouquins avec une fille, c'est comme s'il lui balançait des sextos mais à haute voix et en parlant de livres au lieu du sexe. Et là, ça n'avait rien d'un texto. Bon, d'un sexto non plus, mais c'est l'effet que ça m'a fait...
Il s'écroule de rire. Je me rapproche encore de lui, pose une main sur son torse, me penche en susurrant :
-Surtout n'arrête pas. J'en veux encore, Ben. Tu préfères les eBooks ou...
Du bout de l'index, je descends lentement le long de son torse.
-...ou les volumes à reliure rigide ?
L'air béat, il croise les mains sous sa tête.
-Ah oui, surtout les volumes rigides. Et je ne suis pas sûr que tu puisses entendre, mais... j'ai ma propre PAL. Tu devrais la voir, Fallon. Elle est énorme..»
ReadingLibrary, Posté le lundi 03 décembre 2018 18:06
J'ai déjà plusieurs livres de cet auteur qui m'attendent dans ma PAL alors pour le moment je ne prendrais pas celui-là