
Éditeur : Harlequin
Genre : Romance / Thriller
Date de parution : 5 septembre 2018 – 4 avril 2018
Pages : 408.p – 444.p
Prix du livre neuf : 7,90 ¤
Nombres de tome : 4 (Terminé)

Parlons de nos deux protagonistes du premier tome, Vicious et Emilia. Commençons par cet être masculin qui est charismatique, machiavélique. Ainsi, vous l'auriez compris au début de cette romance, je ne pouvais pas voir en peinture Vicious. Mais au fil des pages, il m'a fait fondre. Il sait être doux et comment s'y prendre avec Emilia, même s'il a des actions envers elle que je n'accepte pas du tout. Emilia quant à elle a un fort caractère et heureusement, sinon je ne sais pas comment elle pourrait supporter Vicious.
C'est un roman où la frontière entre l'amour et la haine est très fine. Sans oublier le triangle amoureux et une vengeance familiale.
Ensuite j'ai lu le second tome qui m'a davantage convaincu.
En effet, les personnages (Dean et Rosie) sont plus attachants que le couple précédent. Ils sont aussi fous l'un que l'autre, j'ai adoré leur réparti et leur humour.
Dean est un homme sain, mais qui fait des erreurs comme tout le monde mais il est là pour les personnes qu'il aime. Rosie malgré sa maladie est pleine de joie de vivre et va de l'avant.
L'intrigue est bien menée et ficelé. Les révélations qui en sortent sont surprenantes.
C'est une saga remplie d'humour avec des personnages tous différents les uns que les autres. Je vous la conseille, on passe un bon moment de lecture. Pour ma part, je compte bien continuer la série.

Date de parution : 5 septembre 2018
Pages : 405
Prix du livre neuf : 15,90 ¤
Cette démonstration publique de tendresse m'a totalement bouleversée, mais j'ai tenté de résister à la vague d'espoir qui me submergeait. J'avais trop peur d'être déçue.
- Qu'est-ce que tu veux ? ai-je demandé en cherchant son regard.
Et soudain, on n'était plus à New-York dans une galerie bondée, mais dans ma chambre d'adolescente, seuls au monde, indifférents à tout ce qui n'était pas nous.
- Toi, a-t-il répondu simplement.
Dans un soupir douloureux, il a fermé les yeux.
- Merde, Emilia. Tout ce que je veux, c'est toi. D'accord ?»
Chabouquine, Posté le lundi 26 août 2019 14:33
pour ce qui est de l'auteur, je ne dirais rien car comme toi, je n'ai pas aimé son style d'écriture. En tout cas, je suis déçue pour toi, c'est dommage que tu n'ai pas aimé
- comment le dire à la nuit - pas de probleme tkt mais je ne comprends pas du coup l’engouement qu'il y autour de ce livre XD
> autour de l'auteur tout cours x)
après beaucoup de gens aime le genre politique.