
Informations complémentaires :
Éditeur : Laska (Pénombre)
Genre : Bit-Lit
Pages : 230
Résumé :
Alexia Hope, Lexie pour les intimes, a perdu son mari et son fils il y a deux ans. Depuis, elle vit comme un zombie, enfermée dans sa solitude, entre son boulot et les cours de tir qui lui permettent d'évacuer sa rage. Sa triste routine bascule le jour où elle est sauvée d'une attaque de vampires par... un autre vampire ! Lexie pénètre alors un monde où ange, démon, néphilim, elfe, vampire, métamorphe et loup-garou se côtoient. En effet, il semblerait que selon une ancienne prophétie, elle soit celle qui doit sauver l'humanité. Mais comment faire pour sauver les autres quand on a soi-même perdu l'envie de vivre ?
Mon Avis :
L'auteur nous offre une histoire assez originale. De plus elle a une plume légère et facile à lire.
Les personnages sont attachants. J'aime beaucoup notre personnage féminin et son caractère.
Cependant je pense que certaines choses manquent de réalisme comme la découverte de ses pouvoirs et le rythme où elle réussit à les contrôler. Ainsi que ces réactions pour donner suite aux rencontres avec des créatures surnaturelles.
C'est un premier tome très prometteur. J'ai adoré découvrir l'univers d'une prophétesse mais pas que... Puis il y a tout ce que j'aime : loups garou, vampire et plein d'autres. Je lirai la suite, c'est certain, je vous le conseille.
★★★★★