-J'ai une requête.
-Refusée.
-Tu ne sais même pas ce que c'est. Ecoute-moi. Ca fait mal.
Dex s'assit à nouveau, sa moue boudeuse à son maximum, et ses épaules s'affaissèrent. Il inclina la tête de côté, les teux légèrement écarquillés. Oh il était bon. Sloane lui reconnaissait ça. Même Madock n'était pas immunisé contre ce visage.
- Seigneur Dieu, donne moi la force. Très bien. Qu'est ce que c'est?
-Je voudrais que Sloane porte un de ces uniformes sexy d'infirmier, celui en latex blanc avec les jambières sans pantalon en dessous.
-Sainte Marie Mère de Dieu!
Maddock se tourna vers Sloane et grinça des dents, plus certainement à cause du regard terrifié sur le visage de Sloane.
-Je suis désolé. Je te le revaudrai, je te le promets. Je te donnerai des vacances en extra ou quelque chose du même genre.
- je ne pense pas qu'il y ait assez de jours dans l'année, murmura Sloane, ignorant le grand sourire de Dex.»

Éditeur : Dreamspinner Press
Genre : fantastique / romance
Date de parution : 30 juin 2015 – 24 mai 2018
Pages : 306.p – 291.p
Nombres de tome : 10 (en cours)


Éditeur : Dreamspinner Press
Genre : fantastique / romance
Date de parution : 16 août 2016 – 28 mars 2017 – 26 septembre 2017 – 5 décembre 2017 – 4 septembre 2018
Pages : 244.p – 278.p – 270.p – 248.P – 300.p
Nombres de tome : 10 (en cours)

Avec un rétablissement long et douloureux qui l'attend, Sloane n'a vraiment pas besoin d'un partenaire qui ratisse la ville, surtout quand les mensonges – même s'ils sont bien intentionnés – commencent à s'accumuler rapidement et prendre des proportions démesurées. Le désir de vengeance ne lui est que trop familier, mais certaines choses sont plus importantes, comme l'homme qui a promis de se tenir à ses côtés. Alors que Dex s'aventure sur un chemin obscur, c'est à Sloane de lui montrer ce qui est en jeu, et finalement mettre un nom sur ce qui sommeille dans son c½ur.


En tant que partenaires et Agents Défense au THIRDS, faire partie de Destructive Delta est ardu dans le meilleur des cas, mais entre les interventions sur le terrain et les situations potentiellement fatales, Calvin et Ethan avancent en affrontant non seulement les défis de leur travail, mais en ½uvrant également à un avenir où ils seraient plus que de simples amis.

- C'est quoi ces conneries ?
Dex sourit en grand.
- Sloane me l'a achetée au magasin de souvenirs de l'hôpital quand je suis sorti.
C'était une marionnette de lion avec un gros nez marron et une crinière brune touffue qui pointait dans toutes les directions. Dex baissa la voix, grondant alors que ses doigts bougeaient les petites pattes de la marionnette.
- Salut, je m'appelle Ash. Mes loisirs incluent tirer sur des choses, tirer sur des choses, et euh, tirer sur des choses. Oh, et j'aime le poisson.
Tout le monde autour de la table éclata de rire sauf Ash qui tourna son regard ébahi vers Sloane.
- T'es sérieux ?
Sloane haussa les épaules.
- C'était la seule façon de le distraire assez longtemps pour le mettre dans la voiture. En plus, il était blessé et il lui plaisait. Je ne pouvais pas dire non.
- Si, tu aurais pu, gronda Ash entre ses dents. C'est tellement déplacé.
- Non, ça, c'est déplacé, dit Rosa en pointant Dex qui faisait glisser son poing dans et hors de la marionnette, avec des gémissements.
- Ooh, ouais, tu aimes ça, hein.
- Fils de pute !
Ash s'élança pour attraper la marionnette et Dex inspira vivement, surpris, tenant son petit Ash contre sa poitrine.
- Ne t'avise pas de lever un doigt sur lui ! Nous nous aimons. Rien de ce que tu pourras dire ou faire ne changera ce qu'il y a entre nous.
Il caressa la crinière d'Ash la marionnette en lui parlant calmement.
- Tout va bien. Je suis là maintenant. Il ne peut pas te faire de mal.
Il déposa un baiser sur son nez.
- Tu as un problème, dit Ash en pointant un doigt vers lui.»
ReadingLibrary, Posté le vendredi 23 août 2019 08:45
ça à l'air vraiment pas mal !
Bon après vu le nombre de tome je suis un peu stoppée... Mais je vais quand même le noter et on verra si je tombe dessus à l'occasion ;)