
Informations complémentaire :
Date de parution : 24 octobre 2018
Pages : 551
Prix du livre neuf : 8,20 ¤
Résumé :
Bowen Knight a échappé de justesse à la mort, mais ses jours sont comptés : la puce anti-télépathie implantée dans son cerveau pourrait lâcher à tout instant, le tuant à coup sûr. Toute son énergie devrait être tournée vers l'Alliance humaine. Mais Bo se trouve au fond des abysses sous-marines, entre les mains d'une changeling aussi fascinante qu'énigmatique. Kaia a déjà trop souffert pour s'autoriser à éprouver quoi que ce soit pour cet homme condamné, et ses propres secrets la hantent.
Pourtant, lorsque Kaia est enlevée, Bowen est prêt à tout pour la retrouver, y compris pactiser avec le diable... et lui livrer son esprit.
Mon Avis :
C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de psi-changeling. Cependant ce tome est assez changeant par rapport aux autres. En effet, les changelings que nous découvrons sont des marins et ils vivent dans un genre de sous terrain avec la mer tout autour, ça fait un peu huis clos.
Sinon pour le reste, la romance surtout, le schéma reste semblable.
La romance entre Kaia et Bowen m'a beaucoup touché.
Je pense que je vous ai assez embêté avec cette série mais il faut absolument que vous la lisez.
★★★★★
Jeni-Kat, Posté le vendredi 18 janvier 2019 12:38
C'est ma saga bit-lit préférée. J'ai dévoré ce tome qui fut un énorme coup de coeur. Le côté huis clos ne m'a pas trop ennuyé, même si j'étais habitué à voir souvent d'autres changeling, mais le fait que l'on part pour quelques pages chez les SnowDancer et que l'on voit Hawke, ou encore Mercy, a pallié à ce petit manque. Plus qu'à attendre le tome 18