Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

MonMondeLivresque

Masquer Voir son profil
SourcePhoto de MonMondeLivresque
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 207 sources
  • 709 fans
  • 25 honneurs
  • 478 articles
  • 5 172 kiffs
  • 25 376 commentaires
  • 499 tags
  • 13 602 visites
“ Nl Poster :D venez jetez un coup d'oeil, les nouveaux articles sont aux dernières pages :D ” - mardi 17 décembre 2019 16:52
4 kiffs

Création : 18/05/2015 à 11:01 Mise à jour : 25/07/2020 à 07:41

Retour au blog de MonMondeLivresque

Instinct - Maryrhage

« Je fonds sur elle et attrape son visage meurtri pour le confronter au mien. Elle ne voit rien et pourtant je perçois sa peur. Enfin une réaction normale.
-Ne m'excite pas, ou je pourrais te briser en te baisant.
Mes yeux la dévisagent, l'envie encore présente en moi de faire ce que je viens de dire. Sa fragilité excite mon côté sombre, elle me donne envie de faire mal et de lui montrer qu'on ne joue pas avec moi.»
 
Instinct - Maryrhage
 
Informations complémentaires : 
 
Éditeur : Autoédité
Genre : Romance
Date de parution : 11 mars 2018
Pages : 206
Résumé :
 
Nikita, Keme et Lane forment à eux trois l'une des meilleures équipes de voleurs d'art. Élevé dans ce monde, Nik a grandi en apprenant les ficelles du métier par son père jusqu'à devenir le chef de sa bande. Taciturne, mal à l'aise avec le monde extérieur, il vit presque cloitré dans sa demeure familiale où il élabore les plans de ses prochains braquages. C'est lors du hold-up d'une galerie New Yorkaise, qu'une femme blessée va littéralement lui tomber dessus. Nikita va aller contre toutes les règles élémentaires de sa profession en la prenant sous son aile pour la soigner et tenter de comprendre ce qu'il lui est arrivé. L'homme au caractère sauvage envers les autres, saura s'adoucir pour raviver la mémoire de cette femme afin de trouver qui elle est.

Entre désir et vérité, le c½ur du braqueur va devoir s'accrocher. Il apprendra à jongler entre les révélations et les secrets, entre son attirance pour l'inconnue et les responsabilités envers ses hommes qui le pousseront à prendre des décisions qui pourraient tout changer.
 
Mon Avis :
 
L'histoire de fond est assez originale, on suit les aventures de voleurs d'art.
 
Les personnages sont attachants et bien développés. Ainsi nous avons un personnage masculin (Nik) sombre mais qui a ce fameux c½ur qu'il n'a pas le droit d'avoir. D'où que rien qu'avec cette phrase, il nous laisse entrevoir son passé douloureux. Quant au personnage féminin, elle pourrait nous faire croire qu'elle est fragile au début de l'histoire mais une fois que sa mémoire revient, on voit qu'elle est tout le contraire. Une femme forte et courageuse.
 
Des sujets abordés importants comme la séquestration, les femmes battues, les mères porteuse et de meurtre.
 
L'auteure à une plume fluide et agréable à lire.
 
L'épilogue qui donne envie, il m'a donné envie de lire la suite qui concernera Keme.
Je vous conseille ce premier tome si vous n'en attendez pas trop et que vous vouliez passer un bon moment de lecture.
 
15/20
 
« Ses doigts s'attardent sur mes lèvres, j'ouvre les yeux pour croiser le noir des siens trop proche.
- J'ai peur et j'ignore pourquoi, dit-elle tout bas.
Je pince les lèvres et capture son doigt par la même occasion, elle pousse un petit gémissement et une idée stupide surgit dans mon esprit. J'enlève sa main et doucement je prends son visage pour l'embrasser. Elle semble surprise, mais ne me repousse pas. Je me retiens à ses cuisses, je me contiens de laisser parler mes envies brutales pour seulement lui apporter de la douceur.»
 
Tags : Instinct, Maryrhage, Autoédité, Romance
​ 3 | 4 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 24 février 2019 10:49

Modifié le lundi 18 mars 2019 06:24

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.186.43) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

ReadingLibrary, Posté le vendredi 23 août 2019 08:23

Pourquoi pas. Au début je n'étais pas trop emballée mais ton avis m'intrigue :)


Reader-For-Life, Posté le dimanche 31 mars 2019 07:00

pourquoi pas. C'est rare de lire des romans sur les voleurs d'arts en fond d'histoire


Lunartic, Posté le mercredi 20 mars 2019 12:07

A première vue, ce roman ne me tentait pas du tout, surtout avec la première citation que tu as choisi pour l'illustrer, mais ton avis m'a surprise et me donne envie de lui laisser sa chance, surtout qu'il a l'air de sortir des sentiers déjà rebattus et de parler de thématiques très graves et sombres. Je me le note dans un recoin de ma tête, pourquoi pas...


Chabouquine, Posté le lundi 18 mars 2019 13:39

autant l'auteur me tente, autant cette série ne me tente pas. Mais je suis contente que tu ai passer tout de même un bon moment avec =)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (478)

  • Editions du chat noir - colis n°2 ven. 01 mars 2019
  • Beauty and the Beast - Saison 1 sam. 02 mars 2019
  • Orcam - Laura Muller lun. 04 mars 2019
  • A tous les garçons que j'ai aimé dim. 10 mars 2019
  • S.W.A.T - Saison 1 dim. 10 mars 2019
  • Titans - Saison 1 dim. 10 mars 2019
  • Précédent
  • Suivant

Design by MonMondeLivresque

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile