
Éditeur : Sharon Kena
Genre : Bit-Lit
Date de parution : 12 février 2019
Pages : 390
Pour ce livre, j'ai un avis plutôt mitigé.
En effet, ce roman m'a plu par son côté addictif dû aux rebondissements fréquents, des révélations et sur le fait qu'on ai envie de savoir comme ça va se terminer.
De plus, j'ai aimé l'intrigue du début, qui tournait autour de Shadow et Isaiah, je ne l'ai pas vu venir. Shadow est un vampire et pour Jade, c'est LE vampire qui est responsable de la mort de sa famille. Isaiah quant à lui est un homme que Jade rencontre un soir, l'homme qui devient son petit ami et qui est à ses petits soins. Quel lien les lis ? Je ne vais pas vous le dévoiler, sinon vous n'auriez plus aucune surprise lors de cette lecture.
Cependant, les personnages de cette histoire, mis à part Alec, ne m'ont pas touché, je n'ai pas accroché à eux. Ainsi, Jade est pour moi une fille indécise, sentimentalement parlant, même si vu les circonstances, on pourrait lui pardonner ce défaut, mais elle est également agaçante. En ce qui concerne Shadow, je n'ai rien à dire, le personnage est intéressant et développé mais je ne lui ai rien trouvé de plus qui pourrait faire la différence. Malgré tout Alec, « le frère » de Jade m'a beaucoup plu, quoi qu'il arrivait, il était toujours là pour Jade. Sinon en eux-même, les personnages sont crédibles et assez réalistes, c'est juste que ça ne l'a pas fait avec moi.
Je conseille ce roman aux personnes qui veulent commencer dans la Bit-Lit, ou qui aiment tout simplement les histoires de vampires, sans chercher quelques choses de nouveau. Je tiens à préciser, que c'est une réécriture de la trilogie Jane Hunter de l'auteure, au cas où l'un d'entre vous l'aurez déjà lu.
Ce fut un bon moment de lecture sans surprise et sans prise de tête.
14/20
ReadingLibrary, Posté le vendredi 23 août 2019 08:22
Je limite mes lecture Bit-lit... Et j'ai bien peur que celui-ci ne soit pas assez original pour moi