
Editeur : Rageot
Genre : Fantasy/Jeunesse
Date de parution : 19 septembre 2018
Pages : 288
Mon avis :
J'ai également pu apprécier les personnages. Ainsi, j'ai aimé la complicité qui se crée entre les deux jeunes filles (Herra et Inti). Au fil des pages, on pourrait croire que ce sont des s½urs.
Elles m'ont beaucoup touché. Dû à ce qu'elles traversent ensemble et également à leur passé difficile. Elles n'ont plus de parents, elles vivent dans des communautés différentes, avec des croyances et des façons de faire différente. Pourtant, elles se ressemblent tellement et se complètent.
J'ai bien aimé l'originalité de l'histoire qui, cependant au fil de ma lecture, se dévoile être au final assez banal vu que les pouvoirs sont centrés sur les éléments (vents, eau, feu, terre etc.).
C'est seulement une bonne lecture, car je trouve que la mythologie, les personnages, les monstres et la magie n'ont pas été assez développés. On reste à la surface. On en sait finalement pas grand-chose, ce qui est bien dommage.
Cependant, la fin de ce premier tome m'oblige presque à me jeter sur le tome suivant, ce que je compte bien faire. En espérant que j'aurais mes réponses dans ce second volumes et qu'il y aura davantage de développement.

ReadingLibrary, Posté le vendredi 23 août 2019 08:42
Pourquoi pas, il à l'air de contenir tous ce que j'aime malgré quelques éléments prévisibles