
Éditeur : Milady
Genre : Thriller - Romance
Date de parution : 22 août 2018 - 19 septembre 2018
Pages : 421.p - 412.p
Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s'enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Les personnages sont vraiment touchants et bien développés. J'ai adoré les découvrir au fil des pages et suivre leurs évolutions. Sarai a une force intérieure improbable malgré toutes les années qu'elle est restée sous l'influence du dangereux trafiquant, elle n'a pas été brisée, elle a su tenir. Victor est tout aussi plaisant mais il reste mystérieux.
L'auteure sait nous tenir en haleine tout le long de ses romans, surtout lors de la cavale à travers le Mexique, qui est assez angoissante et qui nous fait tourner les pages assez rapidement, pour savoir ce qui va arriver à nos deux personnages principaux.
Vous y trouverez une alchimie assez palpable entre Sarai et Victor. Leur romance qui s'annonce assez difficile, est ce qui va être de plus beau dans leur vie, qui a toujours été plutôt sombre.
Les intrigues sont bien menées et bien construite. Les rebondissements sont des surprises. Je n'avais pas deviné le dénouement.
Je vous conseille évidemment cette saga. Pour du thriller/Romance, chose que je ne lis pas en général, j'ai trouvé cela génial. Pour celles ou ceux qui connaissent des romans du même genre si vous pouvez me laisser des titres en commentaires, je ne dirais pas non. En tout cas, je compte bien lire la suite.
ReadingLibrary, Posté le vendredi 23 août 2019 08:46
Je ne suis pas tentée par celui-là