« Je vais tout faire pour être une meilleure mère qu'elle ne l'a jamais été ; je vais apprendre de ses erreurs. Comme c'était prévisible de leur part. J'ai toujours su que je ne ferais plus partie de leur vie à l'instant où ils l'apprendraient et j'avais raison. Ça ne veut pourtant pas dire que c'est moins douloureux, mais je ravale ma peine parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper immédiatement. J'ai des problèmes plus importants à régler pour l'instant.»

Informations complémentaires :
Editeur : City (Eden)
Genre : Erotisme
Date de parution : 9 mai 2019
Pages : 384
Résumé :
Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue... Elle, c'est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c'est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c'est une fille bien qui provient d'une famille stricte. Lui, c'est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l'arrière de la moto de Dex - et qu'elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d'adrénaline pure et à l'exaltation d'une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie...
Mon Avis :
Vous trouverez dans ce premier tome une romance avec une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et un biker.
L'héroïne à un fort caractère, elle n'est pas intimidée par le côté bad de boy de Dex. Faye est également drôle et pétillante.
Dex quant à lui est intrigant, mystérieux et sexy. Quant à son frère Éric est vraiment une ordure.
Les membres du clubde moto et nos deux protagonistes sont assez attachants.
La couverture est assez belle mais tout aussi sexy car il faut que vous le sachiez, c'est assez érotique, les scènes de sexe sont assez hot.
L'univers biker n'est cependant pas trop détaillé. De plus, certaines tournures de phrases sont un peu lourdes ou mal tournées. Sinon la lecture reste fluide.
Je ne sais pas encore si je vais sauter pas pour deuxième tome, c'est une lecture assez mitigée.
15/20
« Je ne suis pas une femme parfaite. En fait, je ne sais probablement pas de quoi je parle puisque je n'ai été en couple qu'une seule fois. Mais ce que je sais, c'est que je ne laisserai pas un homme me tromper ou me manquer de respect. D'accord, tout le monde fait des erreurs, mais Eric ne le regrette même pas.»
Chabouquine, Posté le dimanche 03 novembre 2019 10:39
hum pas tentée par celui-là.